Fichier joint 6824
le voila , il dormait[/QUOTE]
Ta photo ne s'affiche pas quel type de format tu utilises
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
voila ça refonctionne
Bon du coup, pour revenir sur UMS je vais pas me faire des copains... J ai vérifier tout ça. Tout d abord ums avance une MAF max de 21 lbs/ min soit 158 g / s avec le turbo de la 208 BPS. et qu on ne peut pas faire voler d avion sans moteur... Bon il s avere que j ai conçu et piloter des planneur de vitesse, dans mes jeunes années, et ça volait très vite déjà... Je vous passe les détails de profile d aile, de fuselage, de calcul de charge à l aire....:-)) Pour notre turbo, il est très différent de la mini Cooper 175 CV... Qui est pris en référence chez alta performances et repris par UMS, On y voit c est sur la " compressor map ", qui est dans la plage de 158 g/ s... Pour 175 CV. De plus la volute est différente, comme un rcz et une gti. il par d une fausse information pour casser du sucre, les deux turbo sont bien différent.. Notre turbo se rapproche plus de celui des jcw 211 CV, qui prend 210 g/ s max...
Remet un peu de liquide de refroidissement... :-))
Pardon 189 g/ s pour le jcw, le même que le rczBon du coup, pour revenir sur UMS je vais pas me faire des copains... J ai vérifier tout ça. Tout d abord ums avance une MAF max de 21 lbs/ min soit 158 g / s avec le turbo de la 208 BPS. et qu on ne peut pas faire voler d avion sans moteur... Bon il s avere que j ai conçu et piloter des planneur de vitesse, dans mes jeunes années, et ça volait très vite déjà... Je vous passe les détails de profile d aile, de fuselage, de calcul de charge à l aire....:-)) Pour notre turbo, il est très différent de la mini Cooper 175 CV... Qui est pris en référence chez alta performances et repris par UMS, On y voit c est sur la " compressor map ", qui est dans la plage de 158 g/ s... Pour 175 CV. De plus la volute est différente, comme un rcz et une gti. il par d une fausse information pour casser du sucre, les deux turbo sont bien différent.. Notre turbo se rapproche plus de celui des jcw 211 CV, qui prend 210 g/ s max...
Et oui ums fait de très gros raccourci...Je n'ai pas résisté non plus à répondre
Liens sociaux