OUI
NON
Si tu n'as pas de correcteur d'assiette et de lave phare, ça ne passe pasAprès je ne parle que si tu ne connais pas le contrôleur hein
![]()
Led ça passe si bien réglé, xenon il faut le correcteur d'assiette et les laves phares pour être conforme. L'intermédiaire, ça ne change rien
Pour les LED il m'a quand même précisé qu'il fallait que la couleur soit la bonne (pas bleu, ...)
En revanche ça devrait se durcir en 2018 :(
Si tu es entre 4000k et 6500k je pense pas qu'ils te fassent ♥♥♥♥♥. De toute façon tu auras la même couleur que des xénons au pire ;)
Salut salut ;)
J'ai passer la CT début Mars pour ma part.
Ma gti classique de 2013 est en stage 2 avec la totale niveau pièces et elle totalise 61 200 km.
RAS de mon coté , tout foncionne a la perfection ! sauf la pollution bien évidement !
il a suffit de coller la sonde de l'apareil de mesure dans les fesses de la clio essence avec le reste des prises diag sur le gti et suivre le protocole de l’appareil et ça passe ;)
La puissance n'est rien sans une totale maîtrise
tu connais bien le gusgus aussi je supposeSalut salut ;)
J'ai passer la CT début Mars pour ma part.
Ma gti classique de 2013 est en stage 2 avec la totale niveau pièces et elle totalise 61 200 km.
RAS de mon coté , tout foncionne a la perfection ! sauf la pollution bien évidement !
il a suffit de coller la sonde de l'apareil de mesure dans les fesses de la clio essence avec le reste des prises diag sur le gti et suivre le protocole de l’appareil et ça passe ;)
Oui il y a ça aussi... mais jusque a quand pourra t'on faire ça...
La puissance n'est rien sans une totale maîtrise
cette année , moi perso dans ma tête je me vois déjà démonte le cata
Liens sociaux