Ok ca marche
Emprunt autorisé et validé ;-)Je voulais une fourchette de prix entre le Forge et le airtec, pour le moment, un prix viable commercialement est autour de 690 à 750 euros. Je pense que c est jouable, le système surpasse la concurrence en terme de performance possible. Je suis sur le point de réussir ma quadrature je pense.:-)). Ça vous parrais cohérent en terme de prix ? OPIX'R, Ô pour eau, R pour air et mon surnom c est mr pich... :-)) transformer en PIX, empreinter le X à tedenx...;-). Lol
Désolé d'être moins présent en ce moment mais le taf et la vie perso avant la GTI c'est normal
Oui, content quand même de te revoir de temps en temps :-))
y a du favoritisme , ça va pasmoi aussi je souhaite acquérir le pich water
![]()
au pire on peu pas monté ton système sur le airtec ? mouhahahaha .
ahahah, au pire je dis pas non non plustu me dis par mp et je t'envoie celui que tu veux
![]()
Non le airtec, est bien mais est limite à haut régime. Le but est d avoir le meilleur refroidissement, mais avec moins de volume à comprimer et moins de perte de charge, shado idem, si tu veux je le monte sur ton échangeur origine.
Du coup ça peut se servir à court terme?(j'utilise des termes pro, ça fait genre)
Vous devrez venir à Bordeaux pour le montage, avec votre 208, avec l ensemble des pièces origine en bon état, on fera le montage ensemble. Dépose face avant, installation échangeur origine modifier air /eau, radiateur, vase expansion, pompe et raccords. Ça ne tiens que pour les habitués du forum bien sûr. Il faudra m envoyer votre échangeur origine en bon état, sans choc ni fuite, par la poste. Comme ça plus qu a le monter tout près. Sinon le kit sera disponible au montage 100% neuf, sans doute dans les centres vone racing. Merci pour votre confiance. ;-).Vous devez acheter 5 litres de liquide de refroidissement bmw / peugeot, le bleu.
D'accord. Nickel ça, c'est bleu le liquide de refroidissement? Le mien est jaune je crois :D (après si tu veux du bleu, moi je prend du bleu m'en fou)
Liens sociaux