allez lance toi!!! vas y tu va profiter des feux pendant un moment encore :):) donc voilà fait toi plaiz !!!!
@Nico19, ouais il faut avouer que j'ai pas trop réfléchit, mais a ce moment la j'étais pas encore sur de la vendre ma ptite rubis ! je venais tout juste de finir le rodage des disques/plaquettes EBC et des pss !
allez lance toi!!! vas y tu va profiter des feux pendant un moment encore :):) donc voilà fait toi plaiz !!!!
@oulia j'en ai vu une paire à 120€ hier sur le bon coin ;)
Edit : https://www.leboncoin.fr/equipement_...22.htm?ca=12_s
Dernière édition par Vince; 07/04/2017 à 09:24
Merci @Vince, je me tâte encore un peu parce que je préfère les feux de ph2 quand ils sont éteints mais je préfère les ph1 la nuit... En tout cas c'est une super affaire cette annonce !
De rien ! Ceux que j'ai acheté étaient au même prix et j'ai pu les négocier a 100€ une bonne affaire !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Moi le seul truc que je n'aime pas trop c'est les feux stop sur les ph2 (les barres de led).Merci @Vince, je me tâte encore un peu parce que je préfère les feux de ph2 quand ils sont éteints mais je préfère les ph1 la nuit... En tout cas c'est une super affaire cette annonce !
Comme quoi les gouts et les couleurs....Moi c'est ce que je préfèreça rappelle le troisième feux stop qu'on a sur nos 208 :-)
Félicitations à @oulia !!!!! Joyeuses pâques je pense que tu t'en souviendras... A demain matin pour le café...![]()
Bonjour tout le monde !!
J'ai l'honneur de vous présenter Alicia qui aura, je l'espère, la même passion automobile que son papa 😁
C'est notre petit cadeau arrivé la veille de Pâques à 20h44, 47cm de bonheur pour 2kg950 de joie !
Édit : merci @Fabien ! À demain 😉
Félicitations elle est superbe. A demain.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Liens sociaux