Je m'en doute bien que tu as étudié le truc aussi J'étudie le truc aussi, mais pour mon HDI X) bha quoi? la finalité est la même non? avoir une température d'admission la plus basse possible
hmmm je savais pas que les pertes charge primaient....je me doutait que c'était un truc important, mais moi je partais plutôt sur l'air frais...
La boite a air, oui très bien! je me penche sur une boite a air carbone que l'on trouve dans le commerce (et qui d'ailleurs sont assez ballaise a caser sous les capos de 208...) avec filtre conique dedans, et bien sur un petit tuyau qui irai chopé l'air frai.
sauf que le problème c'est le débitmètre...les fils sont trop court, faudrait les rallonger pour pouvoir placer le débimètre ou ont veut. J'avais expérimenté le truc en virant toute l'admission d'origine, et sa libère beaucoup de place !
sinon, filtre conique, et écope dans le capo façon T16, la je pense que c'est top! faut juste découper son capo...c'est qui qui commence?
Liens sociaux