Page 83 sur 91 PremièrePremière ... 33738182838485 ... DernièreDernière
Résultats de 821 à 830 sur 902
  1. #821
    joint de la dump ? ou collier comme tu a dit

  2. #822
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui j espère un collier que j arrive pas a atteindre à cause du manque de place, il faut que je sorte l échangeur :-(. Et pour le sortir, vidange circuit d Eau.. :-(

  3. #823
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    La dump est clean, je l ai vérifier à midi

  4. #824
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je vais venir profiter pour améliorer le système de purge qui est pas bon, malgré tout ça les températures admission sont super basse, donc je persiste :-))

  5. #825
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    20/08/2014
    Localisation
    Rognac (13)
    Messages
    1 674
    Kilométrage
    Lotus elise S2 111S 160cv de 78000 Km
    Mentionné
    94 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Oui c est sûr, sa fait Chi...r. Le plus étonnant c est que j ai aucun code défaut, l Ecu ne remarque même pas la fuite. Et ça ça me chagrine. J espère que c est pas mon turbo qui est mort, ou le solénoïde de gestion pression. Verdict demain si j ai le temps. Mais d après les mesures, il y a une fuite car l Ecu pense que le remplissage moteur est de 180% et je l entend cette put...de fuite.
    J'ai eu un problème de fuite avec le turbo qui ne prenait que 1,0 bars et aucun voyant non plus

  6. #826
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je vais regarder ça cet après-midi, en tout cas ça me rassure

  7. #827
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    On a eu une semaine chargé en mauvaise nouvelle avec des problèmes moteur chez pas mal de monde j ai l impression. De mon côté je ne vous apporte pas non plus de bonne nouvelle. J ai tout ter, vérifiez, remonter, et nouvel essai. Le moteur semble bien envoyé, mais j ai toujours une pression de suralimentation à 0.8 bar :-(, pour autant ça prends toujours autour de 181 g / s, malgré une différence de 20 degrés de température extérieure en ce moment. ( on mange dehors le midi et on vas à la plage cet après-midi... :-)) ). Bref je comprends pas trop, j entends toujours ce sifflement, mais la voiture envoie... Avec seulement 0.8 /0.9 bar de suralimentation. Deux hypothèses se profile, soit il y a toujours une fuite et je la trouve pas, soit l Ecu bride le moteur, car on atteint la limite de consigne en couple de la cartographie d origine. Cela voudrait dire que ce montage est inutile sans reprogrammation des valeurs de couple max. Je reste perplexe quand même. Sinon les températures d admission sont pas mal, même si au départ elle sont haute. Je m explique: il fait 20 degrés, mais la température d admission est de 25 degrés en roulage atmosphérique. Pied dedans, la température monte à 30 degrés, pas plus. Donc en delta température, on reste à 10 degrés seulement. Je vais remettre une chaussette turbo et isolé la descente cata, pour faire descendre la température sous le capot. C est le défaut de mon admission directe, un excellent flux d air, mais un peu chaud. Heureusement l échangeur refroidi très bien.

  8. #828
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 874
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    303 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    La valeur de 0.8b, c'est par rapport à quoi ? Patmo ? Si c'est une pression relative à autre chose que Patmo, as-tu suivi cette pression de référence ? Elle aussi est peut-être plus basse qu'avant et ton delta de 0.8 n'est peut-être pas déconnant.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  9. #829
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ouais, je sais que j ai un moteur en très bonne santé, en configuration stock je tourne à seulement 1. 2 bar cet hiver , mais avec un delta température à plus de 30\35degrés. La je perds 400 g de pression mais à +10 degrés seulement de delta. la différence de température ne comble pas le déficit de pression, pour autant le débit massique d air reste bon.

  10. #830
    un peu déçu , mes amélioration n'a pas permis d'améliorer les résultats , et pourtant au volant je dirais que c'est plutôt bon ( effet placebo ?? )

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Screenshot_20170219-115352.png 
Affichages : 610 
Taille : 680.7 Ko 
ID : 6178

Page 83 sur 91 PremièrePremière ... 33738182838485 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux