Page 82 sur 91 PremièrePremière ... 32728081828384 ... DernièreDernière
Résultats de 811 à 820 sur 902
  1. #811
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Ok je vais regarder ça, je vais voir si il y a des feuilles plutôt que du ruban, sinon le proto semble avancer, c est cool, tu test quand ?
    Il y a des feuilles chez ce revendeur .

    Oui mais sur une petite distance. Juste un manque de puissance en 2 . alors est ce que c'est a cause du moteur froid ou autre ??? Avoir sur une plus grande distance. En tout cas en 3 a 50 tu appuie t'es direct a 80 sans t'en rendre compte . de même le dump qui siffle servere .

  2. #812
    Citation Envoyé par tedenx Voir le message
    J'ai fait la chaussette et le décata uniquement perso
    Le cata c'est le plus chiant alors que le reste c'est le plus facile alors pourquoi sans priver . et vu le prix de la bande c'est rien

  3. #813
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par tedenx Voir le message
    On pourra se faire un skype un de ces soirs en cas non?
    ♥♥♥♥♥, ma femme vas être jalouse :-)), elle me partage déjà avec ma BPS...

  4. #814
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J entends trois bruit distinct, le turbo type top gun :-)) ;le bruit d admission type broaaapppp et ce sifflement désagréable comme un sifflet. Il faut que je règle ça, je monte 167% de remplissage, c est trop important pour être cohérent, sinon c est la dump qui tient pas la pression et qui fuit. 167% j ai jamais eu ça.

  5. #815
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Demain je refais des mesures.

  6. #816
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de jy69
    Inscrit
    05/04/2014
    Localisation
    A la campagne dans le 69
    Messages
    272
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Grise Shark
    Mentionné
    24 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonjour,

    En lisant le post je me pose une question (bête ?)...
    Cela peut il être intéressant de mette de la bande (la doré) sur l'admission d'air d'origine + la Redox ?

    J.Yves
    Dernière édition par jy69; 13/02/2017 à 21:49

  7. #817
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Il y a pas de question bête, pas de problème. Oui on peut isolé les durites d air, du compartiment moteur, mais le gain sera très minimum par rapport au coût. Il vaut mieux isolée les pièces qui emmènent le plus de chaleur, c est à dire le turbo, collecteur échappement, et cata. C est beaucoup plus efficace en terme de rapport investissements / efficacité. Non seulement ça vas favoriser le passage des gaz d'échappement, et en plus tu fera baisser la température sous le capot de façon importante. La seul durite qui mérite une isolation, c est celle entre l échangeur et le papillon du collecteur d admission.

  8. #818
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    De mon côté, j ai donc une fuite d air du circuit haute pression. les logs moteur me donne un VE de 180%, ce qui est incohérent. La pression turbo plafonne à. 0.8 bar, et le moteur s essouffle assez vite dans les tours, bref la fuite est importante. Soit ça vient de mon échangeur, soit ça vient d un mauvais montage de collier. J ai vérifier la dump , essayer avec un ressort plus fort, toujours pareil. Demain je rete tout pour faire un test de mise en pression échangeur au compresseur. Je croise les doigts pour que cela soit le collier que je soupçonne.

  9. #819
    si prêt du but , courage

  10. #820
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui c est sûr, sa fait Chi...r. Le plus étonnant c est que j ai aucun code défaut, l Ecu ne remarque même pas la fuite. Et ça ça me chagrine. J espère que c est pas mon turbo qui est mort, ou le solénoïde de gestion pression. Verdict demain si j ai le temps. Mais d après les mesures, il y a une fuite car l Ecu pense que le remplissage moteur est de 180% et je l entend cette put...de fuite.

Page 82 sur 91 PremièrePremière ... 32728081828384 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux