Il y a des feuilles chez ce revendeur .
Oui mais sur une petite distance. Juste un manque de puissance en 2 . alors est ce que c'est a cause du moteur froid ou autre ??? Avoir sur une plus grande distance. En tout cas en 3 a 50 tu appuie t'es direct a 80 sans t'en rendre compte . de même le dump qui siffle servere .
J entends trois bruit distinct, le turbo type top gun :-)) ;le bruit d admission type broaaapppp et ce sifflement désagréable comme un sifflet. Il faut que je règle ça, je monte 167% de remplissage, c est trop important pour être cohérent, sinon c est la dump qui tient pas la pression et qui fuit. 167% j ai jamais eu ça.
Demain je refais des mesures.
Il y a pas de question bête, pas de problème. Oui on peut isolé les durites d air, du compartiment moteur, mais le gain sera très minimum par rapport au coût. Il vaut mieux isolée les pièces qui emmènent le plus de chaleur, c est à dire le turbo, collecteur échappement, et cata. C est beaucoup plus efficace en terme de rapport investissements / efficacité. Non seulement ça vas favoriser le passage des gaz d'échappement, et en plus tu fera baisser la température sous le capot de façon importante. La seul durite qui mérite une isolation, c est celle entre l échangeur et le papillon du collecteur d admission.
De mon côté, j ai donc une fuite d air du circuit haute pression. les logs moteur me donne un VE de 180%, ce qui est incohérent. La pression turbo plafonne à. 0.8 bar, et le moteur s essouffle assez vite dans les tours, bref la fuite est importante. Soit ça vient de mon échangeur, soit ça vient d un mauvais montage de collier. J ai vérifier la dump , essayer avec un ressort plus fort, toujours pareil. Demain je rete tout pour faire un test de mise en pression échangeur au compresseur. Je croise les doigts pour que cela soit le collier que je soupçonne.
si prêt du but , courage![]()
Oui c est sûr, sa fait Chi...r. Le plus étonnant c est que j ai aucun code défaut, l Ecu ne remarque même pas la fuite. Et ça ça me chagrine. J espère que c est pas mon turbo qui est mort, ou le solénoïde de gestion pression. Verdict demain si j ai le temps. Mais d après les mesures, il y a une fuite car l Ecu pense que le remplissage moteur est de 180% et je l entend cette put...de fuite.
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