Salut Ludo, tu as bien fait de venir ici demander plus d'infos comme je te l'avais conseillé sur FB, du coup tu as la confirmation qu'il faut bien un adaptateur entre la ligne millket et le cata d'origine.
Sinon ça sera mieux que le silencieux inoxcar seul car là tu vas passer en 63.5mm ce qui produira plus de son que le silencieux inoxcar seul en 55mm. Donc passe sur le catback Milltek, surtout si tu passes après en cata sport pour la prépa ;-)
Pour la coupe ça se fait en 3min avec un coupe tube (15€ sur le net), le plus chiant c'est de ramper sous la voiture pour tout faire.. perso la dernière fois j'ai fait une rampe avec du basting et j'ai monté l'arrière de la voiture dessus, marche arrière enclenchée, frein à main serré à fond, cales devant les roues avant et c'était impeccable niveau sécurité, niveau pratique rien ne vaut un pont ou une fosse.
Dernier point y'a un truc qui aide énormément c'est la graisse graphitée ! Tu en mets à chaque raccord (une bonne dose) et tu n'auras aucun problème d'étanchéité, de montage et même de démontage. Les deux premières fois j'en ai pas utilisé et j'ai eu des fuites entre l'inter et le silencieux, la dernière fois j'en ai foutu partout c'est super pratique !
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Liens sociaux