Surtout que la pression turbo est pas trop élevé, laissant d autant plus de marge de sécurité, voir de reprogrammation.Felicitation @pichnaute. Le travail sa paye toujours.
@Shado666, tu as un autre projet d échangeur ? Ou tu vends ta voiture ?
Quelle boulette énorme j ai fait!!! J ai pris en compte, le retard à l allumage et non l avance à l allumage. Il ne faut pas tenir compte des 14 degrés de retard, mais des 43 degrés d avance.... Pfffff. Sinon ça change rien à l efficacité... :-)).
Je vais essayer d obtenir un graphique, avance réelle / régime / 100%load.
C est sur le mieux serait d obtenir la cartographie d avance de base et la cartographie d avance limite, pour voir l incidence de la faible température d admission.
Ahhhh je me disais bien aussi !
(Mais non, en fait je déconne, je ne me suis rien dit du tout...)
Comtois, rends-toi !
Nenni, ma foi !
Ah ah, tu M as fais sacrément rire :-))
Bon en tout cas c est vrai, j ai pas l air d avoir un large public, mais au moins ça me fait rigoler :-))
Ok je vais le faire juste pour toi alors ;-), figure toi que j ai même pas fais de photos au fur et à mesure :-(, je vais sans doute utiliser un dessin et donner les dimensions des pièces à couper, je vais inclure les dernièr détails et principes fondamentaux.
En réalité, tout peut être réalisé très facilement, si on bricole un peu.
Liens sociaux