@Ghostrider90 Je dis ça comme ça mais est-ce que cette directive veux servir aux passagers arrière de sortie rapidement et facilement de la voiture lors d'un accident ou autre ?

Pour ce qui est de la clio, extérieur j'aime juste l'arrière, posé et propre avec ces doubles sorties c'est joli. A l'avant toujours ce logo.. énorme. Ces fausse 5 portes me rendent fous.. c'est soit une vrai 3 ou une vrai 5 portes j'aime pas ce mix des deux.
L'intérieur c'est plastique-land.. sérieux cette console centrale est affreuse, et je ne suis pas fan des compteurs également, je préfère classique en circulaire. Personnellement il me sera impossible de partir d'un intérieur Peugeot.
Moteur et boite.. il y a pourtant des avantages à avoir une automatique, il y a en effet les petits retours qui sont sympa et je pense qu'au niveau performance c'est plus simple et plus rapide une boite automatique, pied au fond et tu réfléchis pas xD Je pense que les palettes au volant atténue l'image d'une voiture automatique que l'on a, ça me dérangerait pas.

Je rêve d'une 208 3 portes..
Avec des meilleures équipements ( régulateur adaptatif par exemple )..
220 cv ou plus..
des ampoules xénon..
un programme du type RS Monitor..
doubles sorties arrières..
et le pied serait la transmission intégrale..