Je crois que les McGuards sont un peu mieux niveau sécurité, mais bon pour les jantes il n'y a pas de solution miracle malheureusement. :(
En gros ça sert à rien. C'est juste cosmétique si des pros arrivent ça saute en deux minutes.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je crois que les McGuards sont un peu mieux niveau sécurité, mais bon pour les jantes il n'y a pas de solution miracle malheureusement. :(
Si les voleurs veulent piquer les roues, ils y arriveront quoi qu'il y ait comme antivol.
Oui je confirme @christo vu comme ça a sauté et nous étions des novices alors imagine les pros de ça. Ca doit être une promenade de santé.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Voilà une bonne nouvelle, cool que tu aies pu t'en sortir sans gros frais !
Incroyable que Peugeot ne le fasse plus, et encore plus incroyable que l'antivol semble vraiment servir à rien... Et dire que ça a été un argument de vente ("option incluse dans cette finition plus haut de gamme ")
Ouais oh ben, tu peux remplacer "écrous antivol" par "régulateur de vitesse" ou "aide au démarrage en cote"
Ca ne coûte pas très cher à la marque, ce n'est pas très utile non plus, mais ça fait une ligne de plus dans la liste des équipements présents et même si l'on ne s'en sert pratiquement pas (ou que l'on pourrait s'en passer), quand on signe le bon de commande on est content de les avoir![]()
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Carrément ;) on se dit c'est cool j'ai tout ça B-)
En fait je pensais notamment aux différences entre allure et féline sur une autre voiture...
Je viens d'enlever mes douilles antivols,trouvé des goujons standard chez Oscaro(11€ les 4),mais si besoin j'ai les antivol dans le coffre au cas où.
Je me suis fais avoir 1 fois avec une douille perdu ,crevaison lente en plein été et le fabriquant de douille antivol en congé pendant 3 semaines au mois d'Aout,la pompe à pied de chez décathlon a vraiment servi..............![]()
Ah oui sympa toi aussi comme aventure. Je ne suis donc pas le seul à avoir enlevé ces fichus goujons antivols.Je viens d'enlever mes douilles antivols,trouvé des goujons standard chez Oscaro(11€ les 4),mais si besoin j'ai les antivol dans le coffre au cas où.
Je me suis fais avoir 1 fois avec une douille perdu ,crevaison lente en plein été et le fabriquant de douille antivol en congé pendant 3 semaines au mois d'Aout,la pompe à pied de chez décathlon a vraiment servi..............
Une solution efficace et rapide consiste à souder un écrou de 21 sur la tête du boulon anti-vol.
La solution qui consiste à percer est dangereuse et pas efficace (risque de flinguer le filet du moyeu)
Etapes :
-enlever à la perceuse, la rondelle qui tourne autour de la tête
-lisser (si nécessaire) la tête avec une fraise limeuse au carbure
-enfoncer (au marteau) un écrou de 21
-souder l'intérieur de l'écrou à l'arc (160A, tige de 1.5mm)
-dévisser ! Quel soulagement quand ce fichu écrou est libéré :)
Liens sociaux