Ah bon ce serait bien de voir cette auto sur les routes.
Pour ton message c'est étrange j'ai rien effacé.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
http://www.208gti.fr/showthread.php?...ll=1#post53201Bizarre j'avais posté un message ce midi et je ne le vois plus. DOnc je disais, j'ai un ami qui connait qqu'un personnellement qui a bossé sur ce projet, qui va donc voir le jour avec 500 exemplaires seulement et à un prix énorme, car assemblage à la main sur bcp de pieces mecaniques de haute qualité, le prix pourrait dépasser les 40000, voire 45000
:)
La bonne série limitée hors de prix juste pour aller sur le nurb battre un record avec un voiture homologué route XD rolala c'est moche
Moé même pas une série limitée mais seulement un Concept Car donc aucun intéret sauf de montrer qu'il est possible de caser le 2.0 dans la C4RS... Je serai curieux de l'entendre car avec un système d'échappement Akra ça doit chanter !! J'ai déjà entendu la M3RS avec ligne Akra c'est vraiment beau !
C'est surtout le tapage fait sur cette annonce. C'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.Moé même pas une série limitée mais seulement un Concept Car donc aucun intéret sauf de montrer qu'il est possible de caser le 2.0 dans la C4RS... Je serai curieux de l'entendre car avec un système d'échappement Akra ça doit chanter !! J'ai déjà entendu la M3RS avec ligne Akra c'est vraiment beau !
Sur Clio RS Concept ils sont en folie. La déception est grande.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Source Mediapart :
Renault Sport comprend la déception de ses fans concernant la fuite du concept car clio RS 16 et fait un pas vers les milliers de famille touchées par la vague de suicide de ceux qui y ont crus.
Le directeur marketing est formel, pour se faire pardonner Renault travaille d arrache pied afin d offrir au plus vite une nouvelle expérience RS et annonce le fruit de son travail réalisé en secret : une nouvelle twingo RS 180 dci dont le moteur est issu de la nouvelle megane.
Renault : la vie avec déception![]()
BPS ?
Born for Pleasure and Smile
Better Performance and Style
Ah c'est sûr que sans production au bout, le soufflet retombe sacrément.
Bon, et quand aurons-nous une BPS avec un moteur d'au moins 250ch ?
Il faudra peut-être renforcer les freins, mais le châssis est si bon que...
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
show car , gagné mais pas mal
Peugeot va nous pondre une 108Gti avec un 3 thp cylindres pour massacrer la Twingo 3 RS![]()
Liens sociaux