Vu il y a 15 minutes, gti rouge phase 2 à lingolsheim avec 2 djeun's![]()
Pour ma part, j'ai croisé une 208 blanche place des Epars à Chartres, un peu avant 13h je crois. J'étais fatigué, je n'ai réagi qu'après un coup de klaxon et le temps de regarder dans les rétros, pas pu voir si c'était une GTi. Si toutefois il s'agit de la voiture à laquelle je pense, c'en est une et le proprio est parfois sur le forum ;-)
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Vu il y a 15 minutes, gti rouge phase 2 à lingolsheim avec 2 djeun's![]()
Oui c'est bien un agent de chez Peugeot Laval qui roule avec.
Tu étais juste derrière moi aujourd'hui au rond point de la mie câline vers 18h. Tu n'as pas pu me reconnaître car j'étais en 308. Je n'ai plus la 208 à cause de sa fiabilité perfectible ...
Demain je serai dans Lyon avec gti ;) si vous croisez une blanc nacré, faites signe :-P
@maxdoye à oui mince ! je suis passé chez Peugeot juste avant, elle est bien a vendre la coupe franche à 25000 € environs garée à coté de la 308 gti rouge à 29000 €, pas de grosse différence de prix mine de rien !
Tu l'as vendue du coup ta gti ? tu est passé sur quel modèle de 308 ?
29k pour une 308gti ? Tu es sur de toi ?
Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk
sur et certain regarde sur leboncoin ça descend ! (+/-6000 au compteur). et ça donne envie de faire une demande de reprise :p
Ha oui en effetMais bon il me reprendrai ma XY à 12/13k maxi donc toujours trop chère pour moi
Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk
Pareil trop cher encore pour moi aussi ! si ça passe sous les 25k je commencerait à y réfléchir :)
Avec tous les problèmes que j'ai eu, je me suis quelque peu fâché. Pour info, j'y allais au moins une fois par semaine ces 3 derniers mois. Et j'y laissais la voiture tous les quinzes jours. J'ai donc rencontré le patron du site de Laval. Ne voulant pas remettre de l'argent dedans (j'y perdais mes avantages financiers)et parcourant a minima 25000 km/an, ils m'ont proposé une 308 115ch Diesel. Eh bah c'est complètement différent@maxdoye à oui mince ! je suis passé chez Peugeot juste avant, elle est bien a vendre la coupe franche à 25000 € environs garée à coté de la 308 gti rouge à 29000 €, pas de grosse différence de prix mine de rien !
Tu l'as vendue du coup ta gti ? tu est passé sur quel modèle de 308 ?![]()
Liens sociaux