Un son qui claque après chaque rapport il faut un système de valve électroniques comme sur les Audi A3 ou Scirocco R que je connais bien. Aucune marque fait ce système pour les 208 GTi.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Aucune marque ne propose sa pour la 208 GTI ?! Ah mince ... C'est dommage !
C'est plus un son comme sa que je recherche. Bon cette marque je ne la connais pas du tout, c'est Allemands visiblement mais dans l'idée c'est ça.
J'espère que tu as raison, j'ai pas vraiment eu l'occasion de tester le son de l'échappement durant l'essai mais le son était quand même très discret. a voir comme tu dis si au fil des kilomètre le son est meilleur.
Sois le bienvenu ! Disons que le son doit être beaucoup plus présent à l'extérieur que dans la voiture, il suffit d'accélérer un peu (démarrage au feu vert, ou bien une montée par exemple) pour que les piétons se retournent.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Tu as l'option du silencieux tube qui fera un bon son bien grave, christo a fait la modif le son à l'air superbe en vidéo !!
Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk
Liens sociaux