Oui base vegetale, mais excessif en terme de tarif, je n'ai pas senti de différence notable avec la quartz synthése
Tri- dan pardon
Oui base vegetale, mais excessif en terme de tarif, je n'ai pas senti de différence notable avec la quartz synthése
même les additifs moteur ça sert a rien , y a juste seul lui de la boite qui marche
Oui Julien, même sur ma GTi.
Castrol Edge / Edge Titanium, Motul 300V TROPHY et Total Quartz sont les trois meilleures huiles actuellement en terme d'efficacité, et longévité des blocs.
N'oubliez pas de toujours choisir une huile en fonction de votre utilisation, ne prenez pas une huile blanche compétition à 150€ le litre si c'est pour faire trajet maison/boulot/Supermarché.
Si vous cherchez une bonne adresse en France où les trouver à un prix très bas, demandez moi![]()
38 euros les 5 litres de Edge Titanium
Oui ils me mettent cette huile là. C'est en partie pour cela que je vais chez eux.
ok c'est bon a savoir en 5w30 ou 0w30 ?
ça m'interesse moi :DCastrol Edge / Edge Titanium, Motul 300V TROPHY et Total Quartz sont les trois meilleures huiles actuellement en terme d'efficacité, et longévité des blocs.
N'oubliez pas de toujours choisir une huile en fonction de votre utilisation, ne prenez pas une huile blanche compétition à 150€ le litre si c'est pour faire trajet maison/boulot/Supermarché.
Si vous cherchez une bonne adresse en France où les trouver à un prix très bas, demandez moi
Liens sociaux