Ça aurai été avec grand plaisir mais j'en ai aucun de la liste mais je t'ai quand meme dans mes contacts Fabien![]()
Moi c'est xcsfabien83 au cas ou vous voulez un peu jouer. Actuellement je joue à BTF 4, BTF Hardline, Trackmania Turbo, Dirt.
Si vous voulez vous faire une petite soirée !![]()
Le même que sur le forum![]()
Moi perso en ce moment je suis sur forza 6 sur xbox one. c'est un très bon compromis entre simulation et arcade, même si plus orienté simu. pour moi les forza sont les meilleurs niveau jouabilité pour tout type de joueur. Bon après ya pas de rallye donc ...
Tu joues au volant sur Forza 6?
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Non malheureusement, pas le temps d'y jouer souvent donc pas 300 € a mettre dans un bon volant :/, j'attends de voir forza 6 apex sur pc ce que ça donne :)
C'est vrai que les volants sur la One sont hors de prix, c'est pour ça que je ne n'ai pas acheté le One car, ayant goûté au volant sur Forza 4, je n'avais pas les finances pour acheter la console et le volant pour Forza 6 !!
J'étais pas au courant qu'un Forza arrivait sur PC, bonne nouvelle, même si je pense que le PC devra être costaud !!
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Liens sociaux