J'ai enfin le net perso, je vais reprendre mes activités.
Brumpk à reçu les écopes, donc je vais pouvoir faire des essais qui sont sur le forum Bien sur
Waaw c'est mort par ici XD
Vous êtes partis en vacances les mecs ?
Pichnaute je t'ai vexé en disant que kinésithérapeute était pas u' vrai médecin ? XD
Tain sans vous le forum est mort :(
J'ai enfin le net perso, je vais reprendre mes activités.
Brumpk à reçu les écopes, donc je vais pouvoir faire des essais qui sont sur le forum Bien sur
T inquiète pas mon lou, je suis pas vexé, pour moi c est comme si tu disais qu un dentiste n est pas un vrai gynécologue, ah ah. Je suis ni un vrai médecin, ni un faux médecin tout simplement parce que je suis kinésithérapeute ostéopathe. Je pensais que vous seriez déçu, en réalité c est moi qui l est plus que vous. Bref je suis sur la conception du Master de moulage des pipe d échangeur, et croyez moi c'est du boulot... Une photo des que possible. Vous inquiétez pas mes ptit bichon... ;-)
En combinant nous solutions, on va finir par en faire un monstre de cette gti ;-)
Oui, carrément, mon Master est au four, on verra bien si j arrive a reproduire la pièce en aluminium
Mais non je suis pas cuisto... :-)
tu dois peut etre pas connaitre ou avoir la référence, mais dans une série ( mon oncle charlie ) un des 2 frères est kiné et il se fait vanné h24 la dessus parce que c'est pas un vrai médecinT inquiète pas mon lou, je suis pas vexé, pour moi c est comme si tu disais qu un dentiste n est pas un vrai gynécologue, ah ah. Je suis ni un vrai médecin, ni un faux médecin tout simplement parce que je suis kinésithérapeute ostéopathe. Je pensais que vous seriez déçu, en réalité c est moi qui l est plus que vous. Bref je suis sur la conception du Master de moulage des pipe d échangeur, et croyez moi c'est du boulot... Une photo des que possible. Vous inquiétez pas mes ptit bichon... ;-)
je vous mets des petite photos du positif en polystyrène, et du Master de la pièce en résine époxy/ fibre de verre.
je suis forcé de les créer pour adapter le noyau air /eau. cette pièce vient entre le turbo et l échangeur.
il faut que je fasse un choix, soit je copie le master en fibre de carbone/ résine haute température, soit je le fais en alu coulé.
Sa va être tendu en alu coulé
La fibre peu être mieux à modeler et peu être moins de transmission thermique ?
Ouais si je choisis l aluminium, ça veut dire utiliser la technique de la cire perdu, avec moule réfractaire.c est pas évident. Mais au contraire, la conduction thermique serait bien meilleur que avec la fibre. L eau agit comme un puit thermique, donc, les échanges de calories serait encore meilleure si j arrive a mettre le corps du compresseur en contact alu avec le corps de l échangeur. Cela evacurais encore un peu plus de calories directement du turbo. Mais je devrais faire un joint souple entre les deux pièces pour éviter les micros frottement du au vibrations. Si j incorpore l ensemble du corps échangeur dans la fibre de carbone, sa serait moins efficace, mais super beau. :-?
Liens sociaux