Du bon air frais tout ça ! l'option de la prise d'air sur le capot donne envie mine de rien, faudrait trouver un capot de 208 pas cher dans une casse pour tester le truc :)
Sur la mini ils font ça car il y a d'origine une arrivée d'air, dans notre cas, je pense que c'est l'arrivée d'air qui est trop petite, c'est d'ailleurs sur ce point que je travaille avec ma découpe
La c'est sur la 208 qu'ils modifient la boite a air, mais le truc c'est que ya pas trop de place pour agrandir quoi que ce soit au niveau de la boite a air donc le mieux c'est de la shunter je pense mais faut trouver le meilleur endroit pour pomper l'air frais !
c est qui la boite de repro, qui fait ça?
voici un peu d eau au moulin... comme,d habitude ;; des fait rien que des faits.
Bon ; elle est en miroir notre face avant... un leur un peu grossier tout de même.
on peu bien sur voir que le flux d air est très perturbé par l absorbeur de choc, que le petit échangeur est chaud bouillant...
Mr Odillard Laurent si vous nous lisez, pardonnez a ceux qui vous ont offensé...et donné moi votre étude sur la ligne d' air de suralimentation, S'Il vous plait ... Ah Ah arrg...
mince pas posté au bon endroit
Je n'en doute pas que ça doit coûter chère la liste des pièces utilisées. Mais au final, tout ça dans une 208 dans laquelle limite il faudrait un chausse pieds pour faire passer une mouche.J ai entendu parler de ton copain, moi même j ai déjà fait la liste des pièces peugeot pour le moteur 270. En neuf c est presque 10000 euros. Bielles, piston, aac, pompe injection, injecteurs, carter, ciel de culasse, turbo, collecteur d échappement, cata....pfffff, ça fait super mal. En tout cas il maîtrise ton pote si il a réussi.
Ce ne serait pas démesuré?
Après si ça marche, je n'en doute pas que c'est une machine de guerre.
Si on a cette passion et patience, le matériel qui va avec, pourquoi pas. Galère ça doit être toutes ces erreurs qui peuvent brider l'électronique.
Pour moi, s'il y'avait de la place pour le thp270, il l'aurait fait je pense.
Maintenant ça a l'air de marcher donc j'ai juste hâte de la voir en vrai.
Au passage, je fais plus confiance à UMS qu'à BRP ou ...
Chuuut! Faut pas le dire @Shado666
Vivement la suite.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Daccord pour UMS plutot que BRP
Mais le swap THP270 serzit un bonheur...
Ceci etant dit, on y arrive avec un bon stage 2 ;)
Et + de couple....
- 207RC Stage 2 240cv 358nm --> vendue
- Prochaine commandée....
THP Powaaaaaaaa !!!
Liens sociaux