ça a une belle ♥♥♥♥♥♥ en tout cas ;)
Du coup je vais tester une autre configuration,avec l échangeur d origine, avec en plus, en série l échangeur air eau.
ça donne ça. désoler pour la lampe de chevet.ahah
ça a une belle ♥♥♥♥♥♥ en tout cas ;)
Peugeot: Bonjour Mr Pichnaute, on a un problème avec votre voiture... on reconnait pas les tuyaux :D
Ah ah, c est clair, si j allais chez Peugeot, avec cette usine à gaz, je pense que j aurais pas mal de questions et de mise en garde. Et pouf la garantie....
petite photo du montage et test étanchéité du circuit d air.ce soir je vais tester sans eau pour voir déjà si le moteur perd beaucoup de puissance,et si la mise en pression du circuit d air est beaucoup moins réactive. vous allez me dire a quoi ça sert ce montage quand le Forge fonctionne très bien ? Deja ca fait une petite histoire a vous racontez, ah ah , et je pense que la perte de charge sera toujours inferieur au circuit d air du forge, et la température d admission pourrais être vraiment basse. à Voir .
Mais du coup l'eau est refroidi comment ?
Sinon avec ton échangeur d origine tu peu rajouter une plaque pour mieux diriger l air
Envoyé de mon SM-T113 en utilisant Tapatalk
j'y ai pensé
avoir le gain espérer
On les trouve où ces plaques?
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