Tu as été chez vone ?
il est bien , mais l’installation est très compliquer
j'ai eu un soucis avec un durite qui touchai l’alternateur et qui a troué .
il a surtout l'avantage d’être moins chère .
mais faut que je revois ma reprog car elle est trop typé voiture atmo , il faut monté a 3000 pour avoir beaucoup de couple
Tu as été chez vone ?
oui vone maison mere .
Le piping est effectivement plus long sur le forge mais c'est pour ca que l'on attend d'avoir la courbe de puissance de Shado pour comparer avec la mienne
L airtec fait 8 litres d'après ces dimensions 3D, je connais pas le type de noyau air / air utilisé, mais il doit bien faire 4 litres de contenance non ? D après toi tendex. Le Forge fait 12 litres en tout et 6 litres de contenance ? Je connais vas ses dimensions.
Par curiosité je vais voir la contenance de l échangeur air /eau.
C'est normal, c'est "ma" repro, j'ai justement voulu que le couple arrive plus tardil est bien , mais l’installation est très compliquer
j'ai eu un soucis avec un durite qui touchai l’alternateur et qui a troué .
il a surtout l'avantage d’être moins chère .
mais faut que je revois ma reprog car elle est trop typé voiture atmo , il faut monté a 3000 pour avoir beaucoup de couple
Ca me parait cohérent, mais il est vrai que je n'ai pas pensé à vérifier ca avant de le monter.
tu peux me donner les cotés si tu les as ?
Edit : Je pense qu'ils font le même volume mais comme piping est plus long, ca doit jouer sur 1 bon litres voir 2
Je pense que oui, je lui pose la question vendredi si tu veux
Liens sociaux