@ 2B : Oui, vraiment une belle ville, j'ai adoré ! Que des vieilles pierres, idéal pour fuir la folie du monde moderne décadent. En plus, les restos sont bons et les nanas magnifiques, mais que demande le peuple ?! Des sous ?

@ Seb : Je reconnais être très surpris, mon adoration pour la BPS n'en est que renforcée ! Déjà qu'elle roule très dignement d'origine, j'ose imaginer ce qu'une préparation peut donner (à condition que le THP accepte d'être retouché...).

@ Hugo : Je ne sais pas s'il est encore possible de douter de ma passion, en tout cas je fais de mon mieux

Ce topic étant le mien, je ne me voyais pas en ouvrir un autre en tous points semblable dans une autre section.

C'est vraiment dingue concernant la Yaris GR, et dire que tant de louanges ont été chantées à son sujet ! La position de conduite doit, malgré tout, rester celle... d'une Yaris

Pour avoir été passager d'une RS3 (8V phase 2, donc 400 bourrins), j'en dirais que c'est une sorte de train, avec, tout de même, la sensation de poussée en plus. Mais le ressenti global est très sobre, c'en est trop facile. Je garde un bien meilleur souvenir de la 996 S kit GT3 essayée sur le circuit de Haute Saintonge

Les Lotus ont l'air d'être un monde à part entière. Je dois dire qu'avec leur design splendide, combiné à leur ADN guerrier de sportives, elles titillent grandement ma curiosité ! Un jour, peut-être...

Chez les grandes tractions, désolé pour la 308, mais j'irais plutôt, sans aucune hésitation, vers la Civic type R : une ♥♥♥♥♥♥ incroyable et qui s'assume, un bien bon rendement moteur, une boîte de guerre, un châssis soigné, un intérieur bien particulier et, je suppose, des sensations garanties ! Renault faisant partie de ma liste noire (avec Volkswagen et Fiat), hors de question d'en acheter une, peu importe la réputation, supposée ou vérifiée, de la Mégane RS.


@ rurul : L'américaine est bien trop extravagante pour moi, en-dehors de la famille Camaro je ne suis pas sensible à ce qui se fait outre-Atlantique. C'est énorme, je n'aime pas l'esthétique, ça a l'air aussi lourd qu'un camion, les porte-à-faux sont immenses et ça semble faire plus de bruit que ça n'avance.

La Visa fut une sympathique curiosité. Je ne connaissais pas du tout ce modèle, mais quelque chose me dit qu'elle devait figurer en bonne place dans les cœurs des amateurs de GTi des années 80 !