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Tout à fait. Et qu'à l'intérieur tout soit propre et fasse "origine". Cela dit, mon échangeur air-eau est passé sans problème au CT malgré de la tuyauterie dont on voit sans chercher bien loin qu'elle n'est pas d'origine.
J'étais parti sur l'idée que ce serait une pure pistarde, la 30th la remplaçant sur route.
Je comprends ton point, et comme tu dis, les modifs à la Need for Speed...

Une aération cachée derrière la plaque d'immatriculation rendue amovible?

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Je n'exclue pas de me pencher sur une modif du capot avec un volet façon extracteur d'air, relevé à l'arrière, mais si j'en arrive là le challenge sera de faire un montage le plus discret possible, avec un haut niveau de finition. Le genre de blague qui pourrait bien se terminer chez un presta pour faire une découpe au laser + soudure de pattes sous le capot et le volet découpé pour y créer le pivot et ses systèmes de maintient fermé / ouvert.
Oui, il faudrait pouvoir choisir entre 2 positions au niveau de la charnière du capot: origine et surélevée.
Peut-être mettre la charnière sur excentrique. Ce serait à l'intérieur.