Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
C'est joli

La manette rouge à la place du smeg, c'est un coupe-circuit ?

Pour la mécanique je parid sur une modif turbo. Je suis en contact avec Eddie de EB Technologies, pour monter un hybride qui apparemment pourrait permettre de s'approcher voire atteindre les 300ch, sans grosse modification (juste déplacer le cata sous la voiture à la place de l'intermédiaire que nous n'avons pas) et bien sûr forger. A ce stade je pars sur du Mahle de 308 qu'il a pu acheter chez Peugeot. Reste que je n'ai plus de nouvelles depuis 15 jours, j'espère qu'il n'a pas été ennuyé par le coronavirus.
Effectivement la manette rouge est un coupe circuit.

J'envisage d'hybrider mon turbo. J'ai vu ça avec Franck. Le seul point qui me bloque c'est pour la gestion. Deux possibilités soit je lui emmène la voiture mais cest plus de 900km de chez moi, soit j'arrive lire et écrire sur mon calculo et il me fait la gestion a distance comme il fait avec la clio de mon frère. Sauf que c'est plus simple avec la clio on passe par obd. J'ai un Ktag et normalement je devrait pourvoir lire et écrire. Je vais faire un test et si c'est ok je pense franchir le pas.
Mais d'abord on s'occupe de la clio car Franck est en train de nous préparer un turbo pour sortir 450cv. La je pense que je vais pu pouvoir suivre....