Oui c'est sublime ici, un peu trop de cyclistes mais peu de touristes donc j'arrivais à rouler un peu quand même, jusqu'à ce qu'une DS4 se prenne pour une supercar et me bloque à chaque virage en coupant les trajectoires, impossible à doubler et il mettait tout le monde en danger..
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Ba super ....Oui c'est sublime ici, un peu trop de cyclistes mais peu de touristes donc j'arrivais à rouler un peu quand même, jusqu'à ce qu'une DS4 se prenne pour une supercar et me bloque à chaque virage en coupant les trajectoires, impossible à doubler et il mettait tout le monde en danger..
C'est super ces paysages tant pour rouler que pour se poser![]()
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Oui carrément on faisait plein de pauses pour admirer le paysage c'est sublime ! La vue sur Monaco est vraiment belle là bas !
Outch...la GT86 du type à qui j'ai acheté les jantes...
Résultat : un bloc forgé en cours de prépa en Florideil a compresseur + e85 = 400hp
Y a pas à dire, c'est du costaud Toyota.!
!
Doubler la puissance d'origine sans rien changer au moteur et faire 5000km dont la plupart sur le circuit de Ledenon c'est pas un mauvais score même si beaucoup de personnes passent les 50K avec la même puissance... Sûrement le circuit trop contraignant, il habite à 300m de l'entrée donc il y passe beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps
Ah oui ça marche moins bien après....
C'est compréhensible en effet, mais bon avec un nouveau bloc ça va aller encore mieux![]()
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Pour te donner des idées. :)
![]()
C'est le kit aéro Toyota, je kiffe !! Moins fan de la déco et des jantes par contre.
Liens sociaux