Au niveau de mon admission je pense que mon filtre prends énormément d'air chaud ce qui doit pénaliser ma température d'admission mais je n'ai pas trop de le choix vu l'espace libre dans le compartiment moteur. Cédric a dit qu'il faudrait fermer les espaces vides autour des radiateurs pour forcer l'air a passer par ces derniers car sinon l'air utilise le trajet le plus facile. Je vais certainement revoir ma pièce en fibre....



) je me pencherai sur une conception d'écope qui prendrait l'air sous la voiture pour éviter de bloquer le flux avec le bouclier. Genre bonne écope bien large et peu haute, sortie vers un boa, coude du boa qui partirait à la "verticale" puis repartirait vers le conduit rigide monté d'origine sur la boîte à air. L'idée étant de former un S pour bloquer l'eau dans le boa au lieu de l'envoyer dans la boîte à air. De la sorte j'aurai le débit et les températures. Et en faisant d'une pierre deux coups, mon écope king size pourrait éventuellement comporter deux sorties, la seconde pour alimenter en air frais le compartiment moteur.
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