Haha au top cette nouvelle vosgienne !!
Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
Ma GTi Rubi : http://www.208gti.fr/showthread.php?...-GTi-est-Rubi-!
Non, j'ai honte depuis le temps !!
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Carrément, on peut se faire un combo sur un AM. Et d'ailleurs, j'ai un créneau samedi prochain donc si ça te tente, contacte-moi par mail. NB : il faut 45min à 1h pour démonter, un peu moins pour remonter, donc pour faire simple compte 2h pour ton bouclier. Je ne sais pas quelle pièce tu veux mettre en place ni combien de temps il te faut pour, mais ça te donne déjà une base de temps.@Seb-@. ça peut s'envisager, on fera un tir groupé révision/bouclier
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Elle se sera faite attendre cette présentation ! Bien fournie.
T'es fou de tout démonter/modifier alors qu'elle est neuvela mienne étant sous garantie j'ai peur de démonter la moindre vis
![]()
Oui il m'a fallu le temps pour l'écrire Ahah
Et à chaque fois je repartais sur une modification, donc je voulais pas finir sur un truc pas fini
Tu sais avec l'expérience, Peugeot y verrait que du feux ! J'ai fait un montage propre donc c'est très peu visible, faut le savoir.
Moi aussi elle garantie mais bon c'est pas ça qui me fait peur
Et comme j'ai vu que beaucoup ont des deboires avec le sav, si problème il y a, je préfère le résoudre moi même.
Et quand c'est des trucs chaud à faire, les mecs sont pas doux, donc tu te retrouve avec des beugne ailleurs...
Donc je préfère la donner à personne
Et je pense faire l'entretien moi même, même faire une vidange intermédiaire pour le rodage.
Enfin j'ai un peu de temps d'y réfléchir
Par contre j'ai discuté au téléphone avec un passionné, qui a posé des ressort cour sur sa gt-line bluehdi 120 (posé à 97km)
Du coup elle vire a plat, elle bouge plus du tout.
Vu que j'ai effectué des virée en gti dans celle de @damzi et @Shado666 (que j'en remercie beaucoup ;) )
Le châssis ferme des gti me plaît beaucoup.
En plus avec mes pneu hiver 15" la sensation de mollesse est renforcé.
C'est marrant par rapport à mon hdi,je trouve mon puretech plus mou en suspension.
Du coup mettre des combiné fileté semble une des grosses étapes pour moi et en faire une GT-GTI 3cyl
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Ce qui m'étonne c'est que tu n'ais toujours pas monté ton tube d'échappement ni d'admissiontu as un débitmètre dessus ou pas ?
Sinon beau boulot, je suis pas super fan des rétros mais le reste est top !! Va falloir rouler tous les weekends pour pouvoir passer au compteur de la GTi !! Sinon ne mets jamais de ressorts courts, les combinés filetés c'est effectivement la seule bonne solution, je ne sais pas si une marque à fait le développement spécialement pour la GTi, ça m'étonnerai mais ça vaut le coup de chercher.. Pour la mienne il y a une dizaine de modèles créés spécialement, malheureusement je pourrai pas en poser, enfin je verrai une fois la maison construite![]()
Pour le silencieux j'attends de commander l'intermédiaire tube pour faire tout d'un coupCe qui m'étonne c'est que tu n'ais toujours pas monté ton tube d'échappement ni d'admissiontu as un débitmètre dessus ou pas ?
Sinon beau boulot, je suis pas super fan des rétros mais le reste est top !! Va falloir rouler tous les weekends pour pouvoir passer au compteur de la GTi !! Sinon ne mets jamais de ressorts courts, les combinés filetés c'est effectivement la seule bonne solution, je ne sais pas si une marque à fait le développement spécialement pour la GTi, ça m'étonnerai mais ça vaut le coup de chercher.. Pour la mienne il y a une dizaine de modèles créés spécialement, malheureusement je pourrai pas en poser, enfin je verrai une fois la maison construite
Et pour l'admission, j'ai envi de dire que c'est le cordonnier qui est le plus mal chaussé
Fallait que je refasse le développement des écopes pour mon moteur, car ça rentre pas....
Et comme j'attends ma machine...
Mais comme j'ai pas de débitmètre, je pense passer directement à l'étape boîte à air dynamique dans le sens du turbo, et là sa sera cool !
Pour les rétro ça fait bizarre au début mais en vrai ça passe bien !
Ahah du coup oui mais je roule le moins possible pour pas qu'elle vieillisse trop vitemais c'est sur que j'ai hâte de le mettre !
Oui c'est se que j'ai pensé aussi même si c'est des amortisseurs à gaz d'origine qui supporte bien les ressorts court.
Mais les ressort d'origine sont merdique à démonter (très long !) du coup je veux pas me faire ♥♥♥♥♥, je remplace l'amortisseur complet et hop fini !
Pour la 208 gti il y a les bilstein et kw, mais pour moi c'est uniquement bilstein de compatible, donc le choix est vite fait
Oui toi tu as des dizaines de possibilités (c'est cool mais on s'y perd aussi), et oui j'ai vu pour l'histoire de ton chemin pas top, mais faudra niveler tout ça et ça ira mieux, tu pourras la poser ;)
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Liens sociaux