Ah ben je l'ai vu avec mon i9 9th gen
Je l'ai commandé le jour de sa sortie pour le prix de la sortie soit un peu moins de 500 euros
Après ils ont tellement été en rupture de stock qu'actuellement il se négocie aux alentours de 700 euros
À 1000 1200 il y a moyen de se faire un belle tour déjà
Avec une gtx 1080 et un i7 8th gen ça peut être faisable. Les prix ont baissé avec la nouvelle des dernières génération de carte graphique et processeur
Les cartes mères c'est pareil. Vu que le chipset Intel z390 est sortie tu peux trouver des belles cartes mère en chipset z370 a de bon prix
Oui je joue pas mal mais surtout sur du solo en ce moment j’en suis à une centaine d’heures sur le dernier assassin’s creedMoi sur PS4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon Tag : xcsfabien83 @Ghostrider90 joue aussi sur PS4 mais pas à BTF5 je crois....
D'ailleurs j'ai une bonne petite team de bras cassés, on s'éclate bien...
Ça fait un bye que j’ai pas fait de jeu multi avant je jouais pas mal à Cod mais la communauté c’est plus trop ça je trouve
Oui faut que je regarde ça de plus pres ! mais une tour complète avec un i7 et une 1080 dans mes prix me parait chaud. J'étais plus parti sur un i5 série 9 et une 1060 voir 1070.Ah ben je l'ai vu avec mon i9 9th gen
Je l'ai commandé le jour de sa sortie pour le prix de la sortie soit un peu moins de 500 euros
Après ils ont tellement été en rupture de stock qu'actuellement il se négocie aux alentours de 700 euros
À 1000 1200 il y a moyen de se faire un belle tour déjà
Avec une gtx 1080 et un i7 8th gen ça peut être faisable. Les prix ont baissé avec la nouvelle des dernières génération de carte graphique et processeur
Les cartes mères c'est pareil. Vu que le chipset Intel z390 est sortie tu peux trouver des belles cartes mère en chipset z370 a de bon prix
Pour le boitier j'ai trouvé cette semaine. Le ssd la semaine dernière. J'ai trouvé une 1070ti pour 343€ hier. me reste plus qu'a trouver carte mère, proco, ram et alim et refroidissement de proco.
Tu peux tabler sur du i7 8th gen vu le prix ou tu as touche ta CG :)
Dans le cas de ta config la 9th gen ( qui est en fait une 8th gen refresh) ne t'apportera rien de plus
Pareil pour la carte mère
Table plutôt sur du chipset z370 que du z390. En socket 1151 bien sûr
Yes du coup je suis parti la dessus : aorus z370 gaming 2.0 + i5 8600k. Je voulais partir sur du watercooling pour le proco pour overclock plus tard, et aussi pour l'esthétisme. Pour l'alim, je sais pas si 550W suffisent ou si il faut que je passe sur 650W.
voila ce que j'ai retenu :
Arrêtez de parler de pc gamer, vous allez me tenter de m'équiper![]()
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Pareil, un collègue a sa gtx980ti à vendre, il veut prendre une rtx 2080.
Du coup j'hésite à lui prendre sa 980 ti en remplacement de ma 780
Qui veut une 780 ?![]()
Une 550w ça suffirat largement pour une 1070ti
Pour la ram tu peux baisser a 2400mhz ça suffirat largement pour ta config et tu verras pas la différence
Il y a trop de différence de prix entre le i5 8600 et le i7 8700 ?
Après oui le watercooling c'est comme tu veux
Moi cest pareil je vais vendre ma tour actuelle qui est en gtx 780 et i7 mdr
Et j'ai reçu le code pour récupérer BFV :D
Des que l'ordi est monté je l'installe
Dernière édition par nicoluffy; 04/01/2019 à 15:29
Liens sociaux