Oui oui y'a tout. Y'a un module canbus et une page de réglage dédié à la voiture. Aucune idée de quelle appli fait ça.
C'est très vaste, tout ce que l'on peut faire. J'ai encore beaucoup à découvrir.
Tu récupères même les "réglages" de la voiture (éclairage, essui glace arrière etc.)?
C'est quelle appli Android qui le permet ?
Oui oui y'a tout. Y'a un module canbus et une page de réglage dédié à la voiture. Aucune idée de quelle appli fait ça.
C'est très vaste, tout ce que l'on peut faire. J'ai encore beaucoup à découvrir.
j'arrive pas a trouver le poste , tu pourrai mettre un lien , je suis curieux de voir![]()
merci
Arf dommage pour la fissure :( en espérant qu'elle ne s'aggrave pas avec les vibrations
Mais oui c'est dommage cette fissure ! problème d'ajustement ou mauvaise manip au montage ? j'ai pas trop suivi
Je pense que c'est moi. J'ai du appuyer sans être totalement en face. Du coup le bord de l'outil a forcé sur l'écran. :(
merci je vais regarder ça
Pour le fix USB, ça fonctionne manuellement. Faut que je le lance moi même.
J'ai du rater une étape pour que ça se fasse automatiquement. Une vraie usine à gaz cette bestiole.
La custom rom a bien réduit le démarrage à froid. Environ 20 secondes maintenant contre 40 auparavant.
Faut que je vois fasse un retour détaillé de tout ça. :)
Mais oui ! Un retour un retour![]()
Liens sociaux