Toujours aussi belle et méchante !
Ça y est tu as fini tes modifs du coup tu la vends ?
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Toujours aussi belle et méchante !
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Méchante, violente avec un bruit sublimissime...
Fini? Pas sûre mais oui je la vend. Au final je ne voulais rien faire mais j'ai craqué mon pel :
Amortisseurs kw, cales aluminium sur mesure ST, hydrodipping carbone console centrale, coques de rétroviseurs, filtres à air BMC, emblème originelle version 2018, peinture de la calandre piano black, dechromage de l'ensemble du véhicule, remplacement des freins avants, jantes forgées us et gros pneus (285/25), cartographie 600 cv... ça a bien chiffré en 1 an
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Mais du coup tu pourrais en profiter un peu maintenant non ? Vu qu'elle est parfaite![]()
Je te verrai bien avec une RS4, la RS6 étant quand même un peu grosse..
La RS3 est sympa avec le 5cylindres, si j'avais les moyens ce serait mon daily et la GT86 en prépa complète atmo (décata, e85, pont court, aéro, arbre carbon, etc..) pour le weekend![]()
La rs4 b8 non merci. Je la trouve à vrai dire datée malgré le v8 4.2 toujours aussi ronflant. Quant à la b9, deux choses: un v6 biturbo qui ne m'a pas enthousiasmé (pour le coup le s4 est nettement mieux placé) et le tarif totalement aberrant pour peu de sensations délivrées au final. Non je veux changer peut être autre chose, berline, suv, 6 cylindres minimum allemande ou...italienne ;)
Tu sais entre la mise en vente et la vente effective il y a souvent un délais plutôt conséquent. Et puis je peux dire en avoir bien profité de cette demenageuse elle n'est pas restée souvent dans le garage ;)
oui c'est vrais tu as raison...
bon c'est cool que tu l'ai bien roulé, car si elle serait resté dans le garage h24 ça aurait été dommage![]()
Stelvio Quadrifoglio Verde ???La rs4 b8 non merci. Je la trouve à vrai dire datée malgré le v8 4.2 toujours aussi ronflant. Quant à la b9, deux choses: un v6 biturbo qui ne m'a pas enthousiasmé (pour le coup le s4 est nettement mieux placé) et le tarif totalement aberrant pour peu de sensations délivrées au final. Non je veux changer peut être autre chose, berline, suv, 6 cylindres minimum allemande ou...italienne ;)
Liens sociaux