J'avoue c'est bizzare comme système
C'est pour les gens qui gagnent moins de sous chaque moisune idée complétement stupide...en vérité j'ai même la moitié du 13eme mois le 3janvier et la deuxième moitié le 3juillet, si c'était une prime sur le salaire je serai content mais là ils ont juste divisé mon salaire annuel en 13 :/
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
J'avoue c'est bizzare comme système
Tiens, c'est vrai que ça rend pas mal dans cette teinte... même mieux, je trouve, que repeintes intégralement en noir.
C'est surtout le kit carrosserie qui rend bien ! Mais les jantes c'est pas moche du tout !!
Ce soir j'ai fait mon 2eme plein de E85, je pensais être presque à sec mais au final il me restait 7L...l'ODB m'annonçait 2.4% restant ce qui aurait dû faire 1.2L
Enfin 43L pour 30€ je ne me plains pas
J'hésite à passer en carto éthanol aussi. Tu as remarqué une grosse conso supplémentaire du coup?C'est surtout le kit carrosserie qui rend bien ! Mais les jantes c'est pas moche du tout !!
Ce soir j'ai fait mon 2eme plein de E85, je pensais être presque à sec mais au final il me restait 7L...l'ODB m'annonçait 2.4% restant ce qui aurait dû faire 1.2L
Enfin 43L pour 30€ je ne me plains pas
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Faut tabler sur 20 à 30% de consommation en plus, j'étais à 9.2 ces derniers temps avec la baisse des températures et là je suis à 11.3 pile poil. Ça m'a fait 30€ pour 380km avant de devoir faire le plein sachant que j'aurai pu tirer à 400km du coup mais j'aurai pas eu de station assez proche
C'est vraiment génial surtout pour la puissance et le couple supplémentaire !
J'ai battu mon record ! MAF à 157 pour un RPM de 7560D'origine je suis bridé à 7300tr et je prenais au maximum 141 en MAF. Et là niveau des données je suis tellement nickel que je me tâte à décaler encore le rev limit à 7800tr... Enfin un poil de knock mais comme il restait 1/5 de SP98 dans mon réservoir (on le voit au ltft à -11) le taux d'octane va augmenter et d'ici 200km ça devrait tourner au poil !
![]()
Dernière édition par oulia; 06/11/2018 à 12:22
super tout ça! c'est top !
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
C'est quoi cette vidéo ?! ils sont ou les drifts !?
Liens sociaux