Oui c'est carrément sympa et pour le coup tu t'y sentirais bien ! Beaucoup plus agile et plus de retours d'informations que ton monstre actuelsurtout en atmo
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Je suis plus un partisan de l'atmosphèrique depuis bien longtemps...enfin tant qu'on met pas un flat4 turbo archi degueux en lieu et place d'un joli flat6. Pour le gabarit, oui un mini missile facile à garer ça manque ...
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Oui ça fait de la peine de voir des flat4 de nos jours dans les Porsche... ça devrait être réservé aux Toyota et Subaru
Le kiff pour moi c'est un beau flat6 atmo comme beau-papa
Comme quoi tout arrive ... une petite surprise en provenance des US ...
J'en dirai plus bientôt, je dois d'abords faire la révision de la voiture plus un truc que je n'ai toujours pas commandé et qui pourrait être utile, à voir...
Un colis, vous étant destiné, a été enlevé par FedEx aujourd'hui et sa livraison est prévue à votre attention d’ici vendredi 19 octobre 2018.
Question : passes-tu une semaine sans recevoir un truc ou faire une modif sur ta GT??![]()
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Heu....oui parfois ! Mais quand ça arrive je reçois double de colis la semaine suivante![]()
En nombre de colis tu aurais pu ten acheter une deuxième :P
Haha faut pas exagérer quand mêmemais bon là entre la révision et mes deux colis je risque de lâcher au minimum 1000€ donc après ça je me calme mdr
Oui bien-sûr tu vas tu dis ça maintenant Puis tu vas faire dodo, faire le tour du bocal et finalement continuer Mdr
On est tous pareil moi le premier
Dans ma tête je me dis que la golf je vais rien changer dutout dessus![]()
Haaaaaa !!! Pour une fois que je me lance sur cette pièce que je veux depuis l'hivers dernier ils ne l'ont plus en stock![]()
Liens sociaux