Tu deterre un peut les topics...
hummmmmm !!!!! encore un sujet super intéressant ! bravo
faite des conneries, c'est comme çà qu'ont avance
Tu deterre un peut les topics...
Oui, mais excuse le, il est "en retard" d'une bonne grosse année c'est pour ca.
L'admission de la 208 GTI est compliqué, la solution actuelle de découpe de Redox fonctionne même si c'est pas optimum.
Mais comme on arrive pas à faire mieux...et pourtant, j'en ai fait des essais avec cette cochonnerie d'admission Forge...
@brumpk peut en témoigner....
J en temoigne. Solution finale et la mieux... elle est laOui, mais excuse le, il est "en retard" d'une bonne grosse année c'est pour ca.
L'admission de la 208 GTI est compliqué, la solution actuelle de découpe de Redox fonctionne même si c'est pas optimum.
Mais comme on arrive pas à faire mieux...et pourtant, j'en ai fait des essais avec cette cochonnerie d'admission Forge...
@brumpk peut en témoigner....
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
208 GTI Blanc banquise - Ligne inoxcar - dump Valve Forge - Filtre K&N
toyy Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la tienne a fond toyy
comme ça sans l'ecope ça donne quoi.
Jolie, jsute dommage que la sortie ne soit pas sur le coté pour eviter le coude à 180° mais c'est top déja.
Je n'etais pas parti sur cette solution car je voulais laisser la batterie en place
J'y connais pas grand chose mais sur ces 2 montages y'a plus le débimètre c'est bien ça?
Comme je vais faire la même config je me demandais si je pouvais faire la même chose au lieu de revenir sur le systême de boite à air classique. Le gars qui va faire mon montage pourrait m'usiner la "même" boite custom que Franck.
Ne perds pas trop de temps sur l'admission : celle d'origine ne nous a bridés qu'à 338ch. Pour aller à 345ch, on a retiré le couvercle de la boîte à air, l'ouvrir façon Comkot donnera le même résultat. Tuyau et débitmètre de 308, et ça roule.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Et pas la moindre écope, au fait.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Liens sociaux