Motard également, et je fais tout l'entretien standard tout seul sur les motos - celle de ma femme et la mienne: forcément sur voiture c'est un peu plus compliqué parce que déjà il faut soit un pont, soit une fosse, soit cric + chandelles. À partir de là, la vidange c'est "finger in the nose", changer le filtre à huile, là c'est en fonction du niveau d'emmer.dement que l'ingénieur a décidé mais ça peut être galère d'accès, rien à voir avec changer le filtre sur mon bon vieux B12 ! Filtre habitacle généralement c'est easy, filtre à air pour peut que tu saches manier un cruciforme, easy aussi. Remplir l'huile c'est à peu près aussi compliqué que servir une bière: plus facile après la 1ère qu'après la 10ème
Ensuite changer les plaquettes, à l'avant c'est simple. À l'arrière selon la marque il faut un repousse piston parce qu'il faut tourner et pousser en même temps. Pour changer les disques l'idéal c'est d'avoir une clé à choc mais ça reste faisable. Pour le contrôle global lors de la révision, là il vaut mieux être calé pour ne rien laisser passer, c'est des sportives quand même - ou avoir un meilleur pote Tech Expert de la marque, ce qui est hautement bénéfique pour la bourse

Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk