Si vous êtes des nôtres, il faudrait me communiquer vos infos, et pour Mike penser au paiement si tu passes par le club ;)
Oui
Non
Mike se lèvera vers 14h30 du mat', comme d'hab'![]()
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Si vous êtes des nôtres, il faudrait me communiquer vos infos, et pour Mike penser au paiement si tu passes par le club ;)
Moi j'ai un antirbouillard et un élargisseur d'ailes (mat) de pété .
Je vois pour faire réparer ça au plus vite à présent, je pense pas que sa sera fait avant le 9 sept, du coup est-ce possible que j'achète les billets sur leur site et ensuite vous rejoindre à l'intérieur de l'anneau à côté de toutes les autres 208?
Ou il faut le pass club?
@Yann2812, en effet comme le dit toka pour pouvoir stationner sur le stand du club, il faut un pass club. Ce pass est gratuit mais doit être commandé en avance. Et ensuite il te faut également un billet d'entrée pour le Week-end, vendu sur le site de l'organisateur ou via le club ici à 25€. A cela s'ajoute 3€ de frais de port pour que je t'envoie le pass + billet éventuel.
Si tu veux passer par nous, regarde le post en première page qui décrit comment s'inscrire (il faut m'envoyer un MP avec les infos, et ensuite il faudra me faire parvenir le règlement avant le 9/9/18).
Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas !
@CVE71, en toute transparence pour le moment on essaie de voir quel est notre nombre de places possible sur notre stand, et pour le moment on privilégie les 208 GTi. Néanmoins, on te dira vite si on a une éventuelle place pour accueillir ta belle 308 GTi :)
J'en profite pour faire le rappel auprès d' @antho91 et @darkjojo78 si vous êtes toujours partants, pensez à envoyer le paiement avant le 9/9/18 ;)
Dernière édition par PijotRC; 28/08/2018 à 21:22
Je peut venir... le soucis n'est pas là, mais ça meferait ♥♥♥♥♥ de la voir pété sur le parking quoi :(
Ouais ça se voit pas mal, surtout l'extention d'ailes tu vois 4 gros carré sur le pare choc... Je vais faire un nouveau devis demain!
Bonsoir,
Je suis intéressé mais y a t'il un autre moyen de paiement que paypal ?
Merci pour votre retous
Liens sociaux