Quelques photos de la 208 GTI 30th présente lors de ma dernière journée piste à Lurcy-Lévis :
![]()
♥♥♥♥♥♥ ça fait mal au cœur !!!
Quelques photos de la 208 GTI 30th présente lors de ma dernière journée piste à Lurcy-Lévis :
![]()
Jolies photos dis donc !!! Ah je vois que tu passes sous DxO, tu les as prises avec quoi comme boitier ?
Merci
C'était un boitier de prêt, un Canon 200D avec un objectif 70-200
jolies petites photos, essaye de cacher les plaques par respect pour le propriétaire quant tu publies ;)
Je le fais généralement quand j'ai peu de photos, mais là vu le nombre, j'avoue avoir cédé à la flemme![]()
Et bien écoute ça fait de belles photos tout ça, bravo.
Sympa la 30th en Rouge Rubis en vrai.
J'ai été faire un tour chez mon concessionnaire la semaine dernière pour avoir des nouvelles de ma BPS qui devrait arriver semaine prochaine, et je suis tombé nez-à-nez avec une BPS en Rouge Rubis, et bah j'ai été scié. Moi qui était le premier à dire en voyant les photos que cette couleur était pas belle, bah j'ai très vite déchanté. Nom de Dieu, elle en jette en vrai en Rouge. C'était un modèle d'essai en plus, mais pas pu l'essayer, too busy ce jour là...
Et des BPS chez moi en Seine Maritime près de Rouen, ça court pas les rue du tout, mais alors pas du tout...
Ravi que tu aies changé d'avis sur la plus belle des couleurs des GTi
Mais au fait, du coup tu n'as encore jamais pu conduire une BPS ? T'inquiète, tu ne seras pas déçu. 3 ans que je l'ai, elle me colle toujours la banane !
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Liens sociaux