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  1. #5361
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    Tout à fait d'accord avec toi courbe du couple tip top

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  2. #5362
    Membre enregistré Maitre Yoda
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    Bravo a ce travail d equipe, c est la config la plus puissante qui exite avec un opix R performance....vous savez le peut de credit que j accorde aux pic de valeurs.... Ici on a 390 nm sur au moins sur la plage 3250 / 5000 tr min... Un truc de fou. 180 cv a 3250 ...et max a 6000 . Domage de ne pas avoir repousé le rupteur. 293 cv c est vraiment le top avec des courbes bien pleines et progressives sans coupures. La surfaces graphique de couple represente l elasticitée du moteur, appelé agrement moteur, ici elle est digne d un moteur de grosse cylindree. Impresionnant.

  3. #5363
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
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    Alors de ce que j'ai pu tester, ça passe au sol sans soucis.
    C'est vrai que c'est un peu frustrant de ne pas avoir dépassé les 300cv mais quand je vois qu'une 308 gti t9 stage 2 sors 280cv sur ce banc et que d'origine elles sortent entre 240 et 250cv, je me dis que le résultat est vraiment bien. Je suis sur que sur un autre banc on passe la barre des 300. Mais dans tous les cas je suis pleinement satisfait du résultat et comme le dit pichnaute ce n'est pas la valeur max qui compte le plus mais la ♥♥♥♥♥♥ des courbes. Maintenant je vais aller tester un peu et je vous en dirai plus.

  4. #5364
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    Pour info voilà les courbes superposées entre celles de UMS et celles de BJ RACING. On été vraiment pas loin du tout.
    Miniatures jointes Miniatures jointes Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

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  5. #5365
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    C'est vrai qu'il vaut mieux avoir un peu moins, mais une belle courbe, que de la puissance avec des trous partout
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  6. #5366
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    Question : avec le radiateur et la pompe Opix'R Performance, est-ce que la pompe :
    1/ aspire le LDR de l'échangeur pour l'envoyer dans le radiateur
    2/ ou bien aspire le LDR du radiateur pour l'envoyer dans l'échangeur ?

    J'ai un souci de purge du circuit d'eau, avec un gros bruit de brassage de flotte (signe qu'il y a pas mal d'air dans le circuit) et l'eau est refoulée du tuyau d'expansion au point que j'ai repeint tout le côté droit de la voiture avec le LDR qui ressort du passage de roue.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  7. #5367
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    Normalement le circuit se fait du radiateur vers l'échangeur

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  8. #5368
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    Assure-toi que le bas de ton vase expansion et plus haut ou au même niveau que le tuyau qui amène le liquide de refroidissement à l'échangeur

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  9. #5369
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    Tu as pas une photo de ton montage
    Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
    Question : avec le radiateur et la pompe Opix'R Performance, est-ce que la pompe :
    1/ aspire le LDR de l'échangeur pour l'envoyer dans le radiateur
    2/ ou bien aspire le LDR du radiateur pour l'envoyer dans l'échangeur ?

    J'ai un souci de purge du circuit d'eau, avec un gros bruit de brassage de flotte (signe qu'il y a pas mal d'air dans le circuit) et l'eau est refoulée du tuyau d'expansion au point que j'ai repeint tout le côté droit de la voiture avec le LDR qui ressort du passage de roue.
    Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk

  10. #5370
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    Citation Envoyé par rcz297 Voir le message
    Normalement le circuit se fait du radiateur vers l'échangeur

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    Ok, merci, cela répond à ma question !
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