Sinon tu changes de voiture, une GT86 avec double injection au hasardPlus ça va et plus je la trouve géniale cette caisse
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Bon ba pas tout pareil que oulia....moteur turbo a double injection directe et indirecte...Ea888 gen 3 MQB....bon ok c est vrai la 86 en met plein la vue....
Tu as quoi du coup en config totale? Tu passe au banc chez qui ?1ere sortie sur route : je savais pas que le kit perf transformait le moteur en centrale vapeur :)))
Entre le pchit aigu de la valve dump et l'inspiration très forte de l'admission directe.....Je suis bluffé !
Pas besoin de monter un valve dump compet puisque j'en ai le bruit ;)
Prochaine étape : passage au banc
Et la Cupra cache bien son jeu, deux philosophies complètement différentes, en fait il faudrait la Cupra en daily et la 86 pour le weekend
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C est vrai , faudrait pouvoir choisir sa caisse en fonction de son humeur du jour...vla le garage....![]()
Côté moteur le kit Opix'R perf. est la 1ere modif que je fais
J'envisage d'aller chez DGP à côté d'annecy
http://www.digitalprog.com/
Faut juste que je trouve la méthode pour pas qu'ils m'arnaquent avec une courbe à la ♥♥♥. Car certains ont tendance à trafiquer les courbes d'origine afin d'augmenter artificiellement la différence après reprog....
Totalement d'accord avec vous....Un voiture selon l'humeur...Récemment j'ai découvert la Maserati 3200GT (bi-turbo 370CV (31 cv fiscaux !!)...On en trouve des amochés ou malades à 10k€...J'ai vu ca dans Wheeler Dealers
Je suis allez voir, sur le thp 200 , ils annoncent un gain de 40 cv, sans presciser le stage et les pieces. Si c est un stage 1 sans piece, c est plutot tres optimiste, et meme pour un stage 2.
oui j'avais vu et suis d'accord c est trop optimiste . Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est ça :
http://www.webstuning.com/banc-puissance/
Donc je crois qu'en demandant les courbes relevées pour un THP200, je peux savoir facilement si la courbe d'origine (avant reprog) , est sous évaluée ou pas....
Super instrictif sur les arnarque a la puissance au banc....c est fou
Vraiment super ce sujet je vais vérifier les pertes de puissance mesurer sur les deux dernières 208 reprogrammé et comparer la perte de puissance de la 208 qui avait mon turbo Cup logiquement la perte de puissance doit être sensiblement la même pour toutes les 208 GTI est-ce que je me trompe
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