Donc, BJ Racing : excellente adresse.
Tant mieux si cela bouge dans le bon sens. La solution de replis, c'était quoi, une gestion Sybele ?
Ça commence à donner de bons résultats mais je préfère ne pas en parler pour le moment je ne veux pas m'avancer et être déçu si on essui un nouveau problème. En parlant de gars qui ne lâche rien tu peux mettre mon préparateur dans la même catégorie car malgré un calculateur endommagé par auto racing qu'il a réussi à réparer non sans mal et un fichier d'origine sur lequel on s'est basé pour la gestion mais qui n'est pas le bon fichier de la voiture, beaucoup m'aurait carrément envoyé bouler mais ce n'est pas son cas il ne m'a jamais laissé tomber. Ça avance enfin. Je ne manquerai pas de tenir informé le forum des que la voiture sortira de chez BJ Racing.
Donc, BJ Racing : excellente adresse.
Tant mieux si cela bouge dans le bon sens. La solution de replis, c'était quoi, une gestion Sybele ?
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Oui si le calculateur était vraiment hs on serait parti sur une gestion programmable
BJ Racing a pont a mousson je le recommande vivement a tous ceux qui veulent faire une gestion dans le secteur
Avec toute tes explications Julien, je vais peut-être me laisser tenter pour commencer à "préparer" mon hdi
En plus vu qu'il est capricieux si on le reprog mal....
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Oui , mais il nous fallais un minimum de debit d eau pour faire des log de temperature debit pression avec le systeme. Je suis content que tu sois satisfait.c est le but, ...@pichnaute : vérif du matin, tout est nickel.
Pas la moindre goutte, ni le moindre suintement. Comme je le pressentais, avec le froid de la nuit (la voiture était garée dehors), plus d'eau dans le tuyau d'expansion ce matin. Je viens d'en remettre un peu, l'équivalent d'une bonne dizaine de centimètre après l'échangeur. Avec la dilatation, on devrait rester loin du bouchon.
Devant, RAS. De ce que j'ai vu au travers du bouclier, le flexible entre la pompe et l'échangeur est plein. Pour moi, la purge est ok ou très proche de l'être. En tout cas, la pompe ne désamorce pas.
On aurait peut-être dû rouler directement, ç'aurait aidé je pense à faire cette satanée purge. Mais bon, c'est plus facile à dire avec le recul !
Encore une super rencontre grace au Forum, ca fait plaisir de voir des passionné comme vous. Seb m a quand meme sortie une theorie probabiliste du rasoir d ockham... Hautement improbable par ailleurs .... J avais pas entendu ca depuis tres tres longtemps, tout en connaissant le concept. Bref deux intellos qui ce font une blague....et meme , qu elle etait la probabilite que je choisisse cette connexion deffectueuse parmis la dixaine que j ai, et que seb me sorte ca....enorme.
.
On croises les doigts ju....Ça commence à donner de bons résultats mais je préfère ne pas en parler pour le moment je ne veux pas m'avancer et être déçu si on essui un nouveau problème. En parlant de gars qui ne lâche rien tu peux mettre mon préparateur dans la même catégorie car malgré un calculateur endommagé par auto racing qu'il a réussi à réparer non sans mal et un fichier d'origine sur lequel on s'est basé pour la gestion mais qui n'est pas le bon fichier de la voiture, beaucoup m'aurait carrément envoyé bouler mais ce n'est pas son cas il ne m'a jamais laissé tomber. Ça avance enfin. Je ne manquerai pas de tenir informé le forum des que la voiture sortira de chez BJ Racing.
Ce soir en arrivant chez moi depuis Tours, des bulles remontaient dans le tuyau d'expansion. Il doit y avoir encore de l'air dans le circuit, de toute façon ça s'améliorera en roulant !
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Liens sociaux