Et du coup avec les capteurs d'origine ça donne quoi
Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk
Pas moi. Mais il la prise hier soir pour rentrer chez lui. Environ 10km. Et j'ai regardé aujourd'hui c'était pareil. Et oui le bocal est bien plus haut. De toute façon quand je purge je met le bocal ouvert sur le pare brise.
Je pense pas que se soit trop grave de toute façon. Je regarderai ça plus tard
Et du coup avec les capteurs d'origine ça donne quoi
Ben la on repart à 0. En fait il s'avère que le fichier d'origine que m'avait remis auto racing dans mon calculateur n'est pas celui de MA voiture. Les numéro de châssis ne correspondent pas. C'est un fichier origine qui vient de je ne sais quelle 208. En plus de ça certaine valeurs sont déjà modifié comme par exemple le papillon qui ne s'ouvrait pas à plus de 75% même en pleine chargé donc toutes les valeurs obtenus étaient obsolètes. Il repar donc du tout début avec les capteurs origine et une nouvelle gestion faite en collaboration avec un ingénieur qu'il connaît. En plus de ça cela fait a peu près 3 jours qu'il essaye décrire sur le calculateur et qu'il ny arrive pas a cause du pin arraché par auto racing. Aujourd'hui il a quand même réussi à le sauver en décollant la deuxième face et en soudant un fil à la place du pin manquant. C'était une opération risquée mais de toute façon il n'avait plus le choix.
Si il a réussi à sauver ton écu c'est déjà une bonne nouvelle après AUTO Racing aucun commentaire à faire c'est dégueulasseBen la on repart à 0. En fait il s'avère que le fichier d'origine que m'avait remis auto racing dans mon calculateur n'est pas celui de MA voiture. Les numéro de châssis ne correspondent pas. C'est un fichier origine qui vient de je ne sais quelle 208. En plus de ça certaine valeurs sont déjà modifié comme par exemple le papillon qui ne s'ouvrait pas à plus de 75% même en pleine chargé donc toutes les valeurs obtenus étaient obsolètes. Il repar donc du tout début avec les capteurs origine et une nouvelle gestion faite en collaboration avec un ingénieur qu'il connaît. En plus de ça cela fait a peu près 3 jours qu'il essaye décrire sur le calculateur et qu'il ny arrive pas a cause du pin arraché par auto racing. Aujourd'hui il a quand même réussi à le sauver en décollant la deuxième face et en soudant un fil à la place du pin manquant. C'était une opération risquée mais de toute façon il n'avait plus le choix.
Quand tu vois tout le temps qu'il a perdu pour ça. Et pourtant j'étais prêt à en acheter un nouveau. Mais il ne voulait pas. C'est vraiment un gars top. Vous pouvez y aller les yeux fermés
Courage Julien bientôt le bout du tunnel:-)
Aller je me dit que papillon ouvert a 100% ,tu vas les enfiler les chevaux...![]()
Moi je dis plus rien du tout. A chaque fois que je crois voir le bout il y a un nouveau rebondissement. Pire qu'une mauvaise série télévisée...
Mais si, mais si c est fait la ♥♥♥♥...![]()
Liens sociaux