Pas mal l'idée oulia ! Je veux bien un schéma moi aussi pour bien voir le truc !
En effet je suis ouvert au prototypage, donc autant en profiter![]()
Moi perso j'ai vu une nette amélioration à bas régime je pense à faire un déplacement de batterie pour raccourcir l'arrivé d'air vers la boîte
Pas mal l'idée oulia ! Je veux bien un schéma moi aussi pour bien voir le truc !
En effet je suis ouvert au prototypage, donc autant en profiter![]()
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
OK, je retiens ta solution pour le moment.
Apparement certains mettent sur la 207 rc le filtre BMC de la Cooper S qui serait plus gros.
La redox raccourcie + filtre pipercross de pichnaute me tente bien, mais la flemme de la couper![]()
Je confirme, cette solution marche tres bien. Gaetan et ghostinet roule egalement avec cette admission modifier
Moi aussi!![]()
Comme dirait ghostinet: "Ca watt!"![]()
Ah voila, c est bon ca:-))
Salut les mecs.
Dites moi je me permets de poser ma question ici.
Sur les GTI première version (phase 1) il y a aussi un debimetre à l'entrée de la boîte à air ?
En euro 5 GTI phase 1 il y a un debimetre effectivement
Oui il y est ! Il n'y a que moi avec la XY (thp156) qui ait pu mettre une admission directe forge sans problème
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Rooh la loose ! Ça n'arrange pas les affaires
Liens sociaux