Mdr même pas![]()
Faut juste suivre les bon plan et être patient xD
C'est comme les jantes, j'ai attendu et je les ai eu à moitié prix mdr
Ok je comprends mieux, donc tu l'as choppé en excès de vitesse et alcoolémie et il a pu repartir sans amende et toi avec 50% de réduction![]()
Mdr même pas![]()
Faut juste suivre les bon plan et être patient xD
C'est comme les jantes, j'ai attendu et je les ai eu à moitié prix mdr
Je suis d'accord la prévention c'est ça qui paye, dommage que les têtes pensantes ne veulent pas le comprendre !! Avec les motards, dans le 67 on a fait pas mal d'actions de prévention routiere, formation tout ça, et souvent en collaboration avec les forces de l'ordre, notamment les BMO des différentes brigades du coin. C'était franchement sympa et utile, dommage que ça se multiplie pas sur le reste du territoire...Mdr c'est fini on peut plus rien faire sauter maintenant
On a plus la main sur rien. Tout est automatisé.
Le seul truc qu'on peut faire c'est ne pas verbaliser la personne quand on la contrôle et qu'elle est en infraction. Un peu de prévention avec un avertissement au lieu de tout le temps faire de la répression c'est pas mal de temps en temps
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
Ma GTi Rubi : http://www.208gti.fr/showthread.php?...-GTi-est-Rubi-!
Exactement, même technique pour moi quand je veux qqch. Il faut suivre, c'est un genre de veille commerciale![]()
Sauf parfois quand finalement tu te fais griller le plan
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
Ma GTi Rubi : http://www.208gti.fr/showthread.php?...-GTi-est-Rubi-!
Un collègue par ici ?Mdr c'est fini on peut plus rien faire sauter maintenant
On a plus la main sur rien. Tout est automatisé.
Le seul truc qu'on peut faire c'est ne pas verbaliser la personne quand on la contrôle et qu'elle est en infraction. Un peu de prévention avec un avertissement au lieu de tout le temps faire de la répression c'est pas mal de temps en temps
"On dit toujours qu'un homme traite sa voiture comme il se traite lui même "
Je suis d'accord dans le 78 les BMO PMO en font aussi des parcours avec les motards
Mdr visiblement oui @mykimike
Superbe piece, vivement le montage et ton ressenti..
Oui vivement
Faut d'abord que je trouve tout les outils et après hop on monte ( ça a pas l'air trop compliqué si on est minutieux )
Je suis d'accord dans le 78 les BMO PMO en font aussi des parcours avec les motards
Mdr visiblement oui @mykimikeimpec
Dans le 78 je vois de quel côté ?
Moi je suis en ps dans le 95 Cergy ;)
"On dit toujours qu'un homme traite sa voiture comme il se traite lui même "
Liens sociaux