Oui c'est certain que ça aurait été la meilleure solution ! HKS vient de sortir un échappement pour la GT86 avec valves pour la modique somme de 2500€ (catback uniquement) donc je préfère mon Cobra à 800€ avec 100€ de fleurs pour ma femme![]()
Mdr mon pauvre, le secret, c'est la valve !
Oui c'est certain que ça aurait été la meilleure solution ! HKS vient de sortir un échappement pour la GT86 avec valves pour la modique somme de 2500€ (catback uniquement) donc je préfère mon Cobra à 800€ avec 100€ de fleurs pour ma femme![]()
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
j'adore la scène! je me suis bien visualisé le truc!
Tu a refait ma journée oulia!
"une cause perdue?", toi aussi tu y as eu le droit alors X)
Foutu pour foutu, continue les modifications, il n'y a que sa de vrais, c'est le seul remède pour ne pas déprimer X)
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Je vois qu'on a toutes les mêmes!ça y est...."maman oulia" est au courantHier soir ses parents gardaient notre fille pour qu'on se fasse un petit resto en amoureux, on sort et elle me dit "on prend ta voiture" du coup je lui dit en démarrant qu'elle ne va pas être contente...bon ben sans surprise elle n'était pas contente du tout
mais comme on allait se faire un petit resto en amoureux elle ne m'a pas égorgé non plus ! Mais bon ma voiture "de kéké" a pris son lot d'insultes
et quand je lui ai dit qu'un bruit de Prius pour une voiture de 200cv c'était pas top du tout elle m'a regardé et m'a dit "elle fait 200cv ?????????? Mais ça sert à rien, etc...etc..." J'ai du omettre ce détail quand j'ai acheté la GT86 oups...
Voilà pour les aventures, tout c'est donc très bien passé, enfin de façon tout a fait normale on va dire ! Sinon j'ai remis la main sur mon micro externe ce matin, faut que je retrouve le dictaphone ensuite je pose le tout, je roule, je fais le montage, et je publie le nouveau son de mon flat4 Subaru !!
Ça me rappelle ma femme qui me dit que je suis un grand gosse de 32 ans avec mes voitures...
Ou quand je me met à proposer de faire les magasins de fringues avec..quand je sais qu'il y a une petite concession Peugeot à proximité..![]()
"On dit toujours qu'un homme traite sa voiture comme il se traite lui même "
Grand dieu non !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu souhaites ma mort ?
Voilà c'est bien ce que je me dis ! Elle m'a dit qu'à partir de maintenant elle ouvrirai tous les colis qui arrivent à la maison.... Du coup je lui ai répondu que je me ferai livrer au boulot ou en point relaisha oui et que j'ai quelques paquets à la cave et dans le coffre qui attendent sagement leur tour...
Héhé grâve ! Et quand je vois mon beau père à presque 60ans qui pose la 911 à la révision et la récupère quelques jours plus tard avec un échappement sport, ou encore mieux qui la pose chez le carrossier pour une petite marque et la belle noire revient bleue...je me dis qu'on n'est pas prêt de ne plus être de grands gamins avec nos voitures ! Et plus ça va, plus on aura les moyens et l'envie de se faire plaisir![]()
Tout les colis ! Et ben ! Mais bien vu pour le point relais
Ahah les modifications ne sont pas finie et sa c'est cool !
Du toute façon quand on sera vieux et riche, on se fera toujours plaiz, moins vite peut être, mais plaisir quand même![]()
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
C'est ça !, cava pas s'améliorer avec le temps je pense... C'est une maladie incurable, et beau papa à bien raison de se faire plaisir ,en plus en Porsche le top
![]()
Grave, d'ailleurs ce soir on doit faire chanter le flat10 !!! En gros il va à la CC avec son flat6 et je le suis avec mon flat4On verra bien qui fait le plus de bruit ! Le plus beau son c'est forcément lui, flat6 3.6L atmo vs flat4 2.0L atmo y'a pas photo...
Ahh Porsche le bruit du flat est atypique perso j'adore, pour avoir rouler avec le cayman s de mon frère, c'est un régal, et niveau freinage et châssis je pense parmis les meilleurs!
Liens sociaux