T'imagine la blague de mauvais goût, genre tu vas jusqu'au bout, tu réserves une date pour 3 semaines plus tard "le temps de faire le dossier à la banque" et après tu dis "Mais non c'était une blague, c'est oulia en fait"![]()
Alors alors, ce premier contact (par oulia), c'est bon ? Un inconnu qui aurait une gt86 à vendre il paraît... :-P
T'imagine la blague de mauvais goût, genre tu vas jusqu'au bout, tu réserves une date pour 3 semaines plus tard "le temps de faire le dossier à la banque" et après tu dis "Mais non c'était une blague, c'est oulia en fait"![]()
Pour le moment, rien de fait. Une dame qui vends une a1 tfsi 185 ce weekend normalement donc suivant la vente et les photos que lui envoie, et le tarif, elle me dira oui ou non ! Mine de rien, la bmw a pris 1000€ de décote en 6 mois ... ça fait pas trop mes affaires , mais je comprends mieux pourquoi il y a pas grand monde au portillon. Du coup ce weekend, grand nettoyage et polissage carrosserie avec correction des éclats de gravillons sur parechoc avant et capot (3-4 environs).
Mdr t'es grave mais non car j'ai trouvé son annonce et direct capté que c'était pas toi![]()
Une A1 tfsi 185 c'est pas mal ça, j'en avais testé une en DSG avant d'acheter ma XY, elle était trop cher et le coffre était ridiculement petit ! Mais bon il était vraiment sympa ce moteur ! Plus qu'à croiser les doigts pour que sa vente se fasse et la tienne par la suite ;-)
Oui exactement ! je m'affole pas non plus hein mais bon je croise les doigts !
On croise les doigts avec toi ;)
Vous êtes graves !![]()
Et toi alors, elle arrive quand ???
Liens sociaux