Il faut de la bonne qualite, et souple de preference. Certaine sont trop epaisse et rigide.
A oui, exact. Ces durite "tampon" , tu les trouves sous l appelation silicone hump hose ou silicone bellows hose. Il faut du 57 mm en diametre interne de connexion
Il faut de la bonne qualite, et souple de preference. Certaine sont trop epaisse et rigide.
Ah d'accord, merci des précisions, donc forge ne les fait pas ? Il faut de diriger vers quelle marque de fournisseur ?
J'ai trouver cela :
http://www.forgemotorsport.com/Silic...duct--221.html
Ou celles la :
http://www.axauto-parts.com/mecaniqu...-gti-9897.html
Mais je vois qu'elles sont annelés aussi au final
Petit échangeur air/eau sur celle la
Pichnaute a de la concurrence![]()
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Eh eh, c est pas mal.
Mais c est un noyau chinois.,il faut deplacer la baterie, le bsi, le calculateur, virer la clim. Et je vois pas comment ils vont pouvoir remetre la face avajt sans tout decouper de partout.... J ai tester moi meme ce type d echangeur au tout debut du projet. Malheureusement ca chauffai beacoup trop.
C'est marrant mais à première vue, on se dit que l'on peut pas faire mieux, mais le grand manitou a parlé !
Mais pourquoi sa chauffe de trop ? Mauvais refroidissement liquide ?
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Oui c'est vrai ça ressemble à un de tes premiers montage. En tout cas le radiateur est énorme. Ca va faire pas mal de poids supplémentaire si tu compte le radiateur et le liquide de refroidissement. En plus, je ne vois même pas comment tout va rentrer derrière le pare choc. Va falloir mettre quelques coups de disqueuse.Mais c est un noyau chinois.,il faut deplacer la baterie, le bsi, le calculateur, virer la clim. Et je vois pas comment ils vont pouvoir remetre la face avajt sans tout decouper de partout.... J ai tester moi meme ce type d echangeur au tout debut du projet. Malheureusement ca chauffai beacoup trop.
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