Merci pour ta réponse,Pour toi, tu vas devoir afficher la pression admission , temperzture admission, debit injection , temp et pression ambiant, en fonction du temps. Pour calculer il faut le faire en fontion du regime moteur. Mais sa te servira pas. Si tu fais un screan, place ton marqueur sur la valeur la plus haute que tu veux connaitre. Et tu pouras comparer les autres valeur en fontions des autres. La on peut pas exploiter grand chose. Donne ta temperatures admission max par exemple
D'accord je vais essayer de faire ça quand il fera meilleurs dehors
Oui je suis a plus ou moins 1200cc, mais je pense que c'est pcq je suis reprog
Bonjour à tous vous avez des nouvelles de la personne qui habite à la Réunion et qui devait monter opix R
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Oui, comme ça , si il s'en sert pas il peut me le léguer:-)
Hello les amis, on parle de moi...C'est la photo de mon montage qul Cédric a posté pour l'astuce de montage du boîtier de dégazage...
Donc je vous rassure, l'opix'R se porte bien au chaud dans le compartiment de ma Ds3....mais j'ai eu qq déboires par rapport au montage sur 208 et ça m'a pris plus de temps que prévu.
J'attends de bien tout vérifier pour vs faire un topo mais les premiers jours de roulage sont très positifs... Le seul point qui me pousse à tout bien vérifier c'est que mon delta de température etait un peu fort encore... Donc vérification de toute l'étanchéité, remplacement des colliers fournis dans l'emballage par des colliers inox, nouveau passage des tuyaux, patte de fixation sur mesure pour un meilleur positionnement de la pompe, me reste le contrôle de l'étanchéité de l'échangeur d'origine si je constate encore des zones humides non souhaitées.
Mon système n'est pas bien purgé non plus.
Avez-vous des astuces pour le purger totalement ?
Comment faites vous les appoints ?
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Moi pour purger le circuit je défais le vase d'expansion De son support et je le position contre les essuie-glaces le plus haut possible et ensuite je démarre la voiture une dizaine de fois en en laissant tourner à chaque fois 5 ou 6 secondes et en faisant l'appoint en liquide refroidissement dans le vase d'expansion jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune bulle qui remonte voilà pour moi peut-être que d'autres ont des solutions plus simple
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Bonne idée, je vais faire ça pour ce week-endMoi pour purger le circuit je défais le vase d'expansion De son support et je le position contre les essuie-glaces le plus haut possible et ensuite je démarre la voiture une dizaine de fois en en laissant tourner à chaque fois 5 ou 6 secondes et en faisant l'appoint en liquide refroidissement dans le vase d'expansion jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune bulle qui remonte voilà pour moi peut-être que d'autres ont des solutions plus simple
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Oui. La purge c est toujours une galere. J ai rajouté une visse de purge rapide sur l exemplaire de laurent. L ideal serait d avoir un petit vase type liquie de frein, mais qui se visse directement sur le dessus de l echangeur.
Depuis ma derniere revision je roule stock, ma bps me quitte samedi matin. Du coup, il faudrait que qq me donne la distance entre le haut du compartiment et le dessuscde l echangeur
Faut me taguer, je passe moi sur le forum suite a tes des trucs perso, j'ai moins le temps.
Le montage est fini et la purge est presque parfaite (je suis un peu perfectionniste :))
J’espère que je pourrais y aller avant la fin du mois, surtout que c'est ouvert le samedi maintenant
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