Non pas encore remis de mes émotions, ce matin j'y pensait en allant au boulot, je me suis trompé deux fois de direction ...
Superbe photo, tu t'es remis de tes émotions ?? :)
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Non pas encore remis de mes émotions, ce matin j'y pensait en allant au boulot, je me suis trompé deux fois de direction ...
Haha la 135i est moins alléchante maintenant non ?!
Et pour la jante c'est la loose ça mais bon ils peuvent se permettre de la changer c'est pas bien grave ! En tout cas je ferai bien un essai d'une S3 puis d'une RS3 moi...
Perso ça me donne plus envie justement la 135i, parce que la sonorité des 4 cylindres va me paraître pas assez mélodieuse maintenant !
Pourquoi la s3 ? déjà des envies de changementla s3 aucun intérêt, il lui manque un cylindre !
J'aime bien la nouvelle S3 et il y en a une bleue pas loin de mon boulotet non pas envie de changement, enfin si mais pas de voiture.....le cadeau de noël très en retard de ma GT arrive bientôt
![]()
On attend la vidéo ;) et s'il y a un lien pour la S3 je suis preneur aussi !
La vidéo de la S3 est la dernière vidéo d'une série de 4 sur "à la recherche du daily parfait". Tu peu la regarder seule ou les 4.
Les trois premières comparent le 3008 et fiat 500 abarth.
Voila celle de la s3 :
Voilà c'est la même qu'il y a à coté de mon boulot, vraiment belle ! Et les sièges sont top ! Ceux de la RS3 encore plus![]()
Liens sociaux