Vous avez une réponse de pourquoi les goodyear assymetrics 3 sont moins chère que les dunlop sport maxx rt2 alors que ce sont les mêmes pneus
J'y suis pendant 3 semaines dont une réservée au grand prix donc ça devrait le faire :)
Vous avez une réponse de pourquoi les goodyear assymetrics 3 sont moins chère que les dunlop sport maxx rt2 alors que ce sont les mêmes pneus
Tu es sûr que ce sont les mêmes ?
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Oui sur et certain a 100% c'est confirmé par un mec qui travaille chez dunlop/goodyear. Seul les dessins sont légèrement différents
C'est un peu comme si tu comparais un berlingo et un partner
Ah non je suis désolé un Berlingo et un Partner c'est pas du tout pareil déjà y'en a un il a un lion devant et l'autre genre 2 triangles l'un sur l'autre...
Ok je sors
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
Ma GTi Rubi : http://www.208gti.fr/showthread.php?...-GTi-est-Rubi-!
Il y en a un qui démarre pas alors que l'autre rugit !
Pour les pneus je ne savais pas que c'étaient les mêmes...et si le dessin est différent alors ils n'ont pas les mêmes performances car ça dépend des types de gommes mais aussi de la structure ! J'avais les Sport Maxx RT2 et jamais pris en défaut, de supers pneus ! Les prochains seront des PS4 pour ma GT, il paraît qu'ils sont encore au dessus des PSS qui étaient équivalents aux RT2
Bah la entre les dunlop et le goodyear c'est même carcasse métallique même comme et même dessin a 90%![]()
Moi les ps4 180 euros sur les 19 que je vais monter :(
Carcasse métal ? Je croyais qu'il s'agissait d'une carcasse composite ?
Après si en effet c'est la même gomme et la même carcasse, c'est un truc à étudier !
Les sculptures, à la rigueur on s'en fiche, la qualité de gomme et de carcasse sont clairement plus importantes. En tout cas, c'est bon à savoir. Plus à chercher s'ils existent en 205/40R18, sur allopneu je n'en ai pas vu.
Liens sociaux