la decoupe de la traverse et du PC avant, comme ca ton écope sera adaptable à tous les montages
Surtout que si je propose une écope pour un tuyau de 50mm, c'est plus petit que le tuyau d'origine, donc c'est un peu ♥♥♥
Pour l'instant sa suffit pour les test.
D'ailleurs j'ai fait une pièce test, un rectangle tout simple, avec une augmentation des paroies internes, et avec un remplissage de 30%! Contre 80% actuellement.
Cette pièce s'est révélée très solide !
Donc je vais les imprimer comme cela, et le gain de temps ne sera pas négligeable, car le temps d'impression sera divisé par 2! Donc la production sera plus rapide, les pièces pourront être livrées plus rapidement
@tedenx la découpe de quoi ?![]()
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
la decoupe de la traverse et du PC avant, comme ca ton écope sera adaptable à tous les montages
Celle que j'ai dimensionné, c'est sans découpe, donc on se reprend sur les fixations d'origine.
Mais comme l'ouverture de l'écope est plus grande que celle au dessus du radiateur, cela laisse la possibilité d'ouvrir tout le devant sans problèmes.
Enfin je vois sa comme ça....
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
regarde mon psot sur l'admission direct, les photos sont en premiere page, ca peut t'aider
Oui j'avais tout regardé ton topic pour ton admi.
Pour l'instant je reste sur du plug and play, vu que beaucoup de personnes ne veulent pas s'amuser à découper comme tu la fais
Mais bien sûr, je reste ouvert au sur mesure, donc si il y a des demandes particulières, je veux bien réaliser des pièces uniques, en fonction des envies.
Donc si quelqu'un veut une écope xxl, hop je peux lui faire, en me donnant les bonnes dimensions bien entendu![]()
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Salut,
Pour ceux qui sont en admission direct, avez vous eu des soucis avec votre capteur Aac... Sur ma page Br performance Facebook, on me le déconseille; il me semble qu'il est aussi sur ce forum, a moins que je me trompe....
Ne laisse personne t'empêcher de penser§!!!
J'en ai une à vendre si tu veux tester, faut modifier un peu en éloignant le débitmètre du turbo
Salut,
Je suppose que c'est l'admission Forge, je devais me le prendre, mais après avoir lu divers avis sur le forum (problème débitmètre), j'ai préfère passer un Bmc pour mon stage 2.
Mais comme je dois la re passer après un certain nombre de km, j'ai l'intention de modifier mon admission en mettant en lieux et place, un kit que je possède avec une écope histoire d'augmenter l'air. là, je verrais si j'ai un gain sans nuire à la fiabilité et l'agrément de conduite. Ce que je cherche à peaufiner, c'est la linéarité et avoir un couple constant.
Donc, ce qui perturbe la bonne régulation c'est le fait de mettre le tout sur le même axe du turbo.
Après si résultat non concluant, je verrai ce que Br me propose.
NB: pour ton kit, au besoin, je te contacterai....merci
Après je suis ouvert à toute proposition technique.
Ne laisse personne t'empêcher de penser§!!!
Il me semble que le mieux c'est ce que @tendex à fait sur la sienne à partir d'une admission forge, il a rajouté de la durite pour faire un coude et éloigner le débitmètre du turbo. Il a aussi fait une découpe dans la calandre avec un déflecteur pour guider l'air, très bien fait et ça fonctionne très bien d'après ses tests !
Sinon je crois que c'est chez Vone qu'ils proposent une boîte à air avec l'admission forge à l'intérieur, ils ont supprimé le débitmètre et font une reprog mais bon dans débimètre je suis pas certain que ce soit la meilleure solution.
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