Vu ce que je leur mets je suis pas certain que le train arrière tienne très longtemps![]()
Sous estime pas le pouvoir de l'écope plastoc mdr
J'imagine pas quand t'es pneu seront mort !
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Vu ce que je leur mets je suis pas certain que le train arrière tienne très longtemps![]()
Ho sa sa sent le mec qui se fait plaiz !
Vous avez de la pluie dans le sud??![]()
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Ça arrive de temps en temps, faut bien arroser les palmiers
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Ahah je comprends mieux
Bon même moi je sort beaucoup avec la 208 pour aller.... Nul part X)
Bon alors, étant donné que mon écope a été dimensionnée avec se que j'avais sous la main, c'est à dire un tuyau silicone de 50mm interne, je pense essayer de trouver un tuyau souple, en 60mm externe pour l'emmancher dans la boîte à air, et ainsi refaire une écope en diamètre d'environ 58mm interne.
Cela permettrait d'avoir potentiellement un peu plus d'air frais.
Donc sa serait la version final, en 60mm, tout en nylon (même si le pla est vraiment solide dans cette dernière version).
Donc en gros il me reste à trouver un bon tuyau, refaire le fichier (easy !), imprimé en nylon, et lancer la production !
Je suis conscient qu'il y a des passionnés qui attendent![]()
Pas mal effectivement il y a des passionnés donc il seron indulgent vue le travaille accompli mais chaque détail compte aussi donc tu a raison de bien poffiner le tout et de le fiabiliséBon alors, étant donné que mon écope a été dimensionnée avec se que j'avais sous la main, c'est à dire un tuyau silicone de 50mm interne, je pense essayer de trouver un tuyau souple, en 60mm externe pour l'emmancher dans la boîte à air, et ainsi refaire une écope en diamètre d'environ 58mm interne.
Cela permettrait d'avoir potentiellement un peu plus d'air frais.
Donc sa serait la version final, en 60mm, tout en nylon (même si le pla est vraiment solide dans cette dernière version).
Donc en gros il me reste à trouver un bon tuyau, refaire le fichier (easy !), imprimé en nylon, et lancer la production !
Je suis conscient qu'il y a des passionnés qui attendent
208 Gti plus que jamais
Tu veux les cotes de ma découpe ?
Liens sociaux