Je vais simplement raccourcir la prise mal, elle sera d une seule pièce collé de l intérieur, avec un écrou en plus à l extérieur ou un joint coller pour faire prendre appui à la jonction femelle. Je vais également faire un realesage intérieur pour un plus gros débit.
Tiens-moi au jus pour ta réclamation est-ce que je dois t'envoyer des pièces pour les adoniser où tu laisse tomber.
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Oui envoi, ça provient peut être de l alliage d aluminium lui même. En tout cas les pièces proviennent de la même plaque, je recommence tout avec une tôle neuve. Peut être que la composition de l alliage est pas exactement pareil que les tôles d avant.
OK chef![]()
![]()
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Tu crois qu'il est possible de refaire la plaque alu de protection de l'echangeur avec les entrées sorties comme sur le nouveau modèle si je te renvoi mon échangeur actuel ? Ce n'est pas dans l'immédiat mais si tout se passe bien après la gestion se serait bien de tout remettre en ordre. C'est juste pour savoir si c'est possible.
Oui, c est possible, mais la purge du dessus aura disparu, et l entré sera à l avant.
Il faut que j ouvre complètement l échangeur, la coque sera à jeter, et je remet une coque neuve.
Je voulais savoir si c'était possible comme j'ai un peu abîmé la coque sur l'arrière en collant comme un cochon. Si tu arrive à anodiser en rouge alors je pense que je t'en commanderai une. Mais je préfère te renvoyer le mien et que se soit toi qui le recolle correctement. Tu me donnera ton prix au moment venu.
On verra ça, :-))
Liens sociaux